Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2019

Photos de Léo

Coucou

Voici quelques nouvelles

Lucille,Michaël, Léo vont bien, la maman un peu fatigué mais c'est un peu normal .....

Léo a l'air d'être calme pendant tout le temps que l'on était en leur présence pas entendu le petit bout du tout il est adorable ...

Je vous montre des photos que Christian a pris  !!

 

Leo 01

 

Leo 03

 

Leo 00

 

Leo 02

il est trop chou !!!!

allez passez une bonne soirée

Bisous 

Publicité
Commentaires
V
Qu'est-ce qu'il est beau ♥♥♥ Merci pour le partage ! Félicitations aux Parents ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas reçu notification de ton article<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un BON MERCREDI ... Portez vous bien et meilleure santé pour qui elle manque ...<br /> <br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
T
Bonsoir Pat ! <br /> <br /> Pardon pour mon erreur de prénom ... Léo est un magnifique poupon qui va rendre heureux toute la famille ... A quelques heures prêt il aurait été du même jour que sa tantine !!! Je souhaite, dès maintenant, à Virginie un très BON ANNIVERSAIRE car je ne sais si je pourrai passer demain ...<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille et encore félicitations aux parents pour ce petit cœur qui semble, en effet, bien sage ...<br /> <br /> Titou
Répondre
C
Quel beau bébé, ma Patou tu féliciteras Lucille, incroyable comme il a l'air éveillé petit LEO, quel bonheur un enfant qui arrive et toute la famille est heureuse, les cousins devaient aussi attendre et la Tata Virginie était impatiente !!!! <br /> <br /> De gros bisous à la maman qui en fera à son petit, félicitations quand même au Papa.<br /> <br /> QUE DU BONHEUR .<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Mon Dieu, qu'il est beau.<br /> <br /> On ne dirait pas un bébé qui vient de naître, il est magnifique, les parents ont bien travaillé, bravo.<br /> <br /> Je renouvelle mes félicitations, bisous.
Répondre
B
Que de souvenirs reviennent en voyant les photos de ce beau bébé.....<br /> <br /> Ma « grande chèvre «  a eu 21 ans cet été....mais voir ce beau bébé ,et il me semble que c’est hier qu en entendant son premier petit cri (plutôt un miaulement aurait on dit » je me suis exclamée mon bébé, donnez moi m9n bébé. La sage femme a mis dans mes bras , je lui ai dit welcome to the world m’y baby, i love you «  je l ai embrasse, et ça fait 21 ans que ça dure.<br /> <br /> Bienvenue Léo, le monde t attend
Répondre
B
adorable ...
Répondre
Publicité