Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2019

Anniversaire de Virginie

Bonsoir à toute la grande famille de mon coeur, 

et principalement à toi ma Virginie à qui, bien que la journée soit bien avancée, je viens souhaiter 

anniv fleurs carte postaleVirginie 19

avec tous mes voeux pour que je puisse t'en souhaiter encore pendant  fort longtemps, et que la prospérité soit à ta porte aussi longtemps.

J'espère que tu passes une bonne soirée, entourée des tiens, ton mari, tes enfants, après un bon petit repas, devant une succulente patisserie.

Dors bien après sachant que je te fais de

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité