Bonsoir chère tribu,

Je le redis : "BIENVENUE à LEO, et BON ANNIVERSAIRE à VIRGINIE", une tata heureuse que son neveu soit né presque le même jour qu'elle. 

Merci ma tite Pat pour ce partage avec les photos de Léo, un très joli bébé bien joufflu, pas une seule ride après sa venue au monde, c'est que maman Lucille a bien travaillé avant et pendant sa venue. De plus il est bien sage. - Toute la famille est aux anges en regardant ce petit bout de chou, il y a de quoi !! Les arrières oncles "Hugo et Lucas", qu'en pensent-ils ?? En voilà à qui ça va faire drôle, mais qui pourront plus tard jouer avec Léo et lui apprendre des tours de bandits HI HI  !! 

LN, tu ne t'es pas trompée, je suis là ce soir, hi hi  ! Avez-vous pu faire une sieste toi et ton gentleman, avec la nuit que vous avez passée ? Normale que tu cherches le jour où nous sommes et tes mots, manque de sommeil le prouve, pas forcément Alzheimer. -

Pas de brouillard chez moi, un ciel très triste et qui va durer au moins jusqu'au 8 Novembre avec des petites pluies. 

Alors ma Nicolette, te voilà encore prise par une bronchite, appart mal chauffé ou tu dors sans chaussettes ??? Soigne-toi bien les bronchites ne sont pas anodines, et une fois terminée cette bronchite n'oublie pas de te faire vacciner. - Ici , le médecin a dit de ne commencer que la semaine prochaine, pour que le vaccin fasse son effet le plus tard possible, car au mois de Mai il y a souvent des grippes. 

Coucou Marie-Jo, tu  n'as pas manqué de venir pour l'arrivée de Léo et l'anniversaire de Virgnie, ça va faire plaisir aux deux, (Léo doit le ressentir je suppose, de toute façon Tata Virginie va lui dire). - Vous êtes toujours surchargées, bon courage pour les jours suivants, la Toussaint va bien vous accaparer. 

 Pour n'oublier personne, je ne nomme personne, vous êtes quand même dans mon coeur, vous les absentes, et je vous souhaite une 

TRES BONNE NUIT, après cette effervescence un peu partout, surtout dans la famille de Pat, ce qui est fort normal.

4 b j ballonBPat19

c'est moi qui retombe en enfance ! LOL !!

Que votre journée soit comme vous la souhaiter, surtout pour nos souffrants et souffrantes, comme Corentine, à quije souhaite un bon traitement pour qu'elle guérisse. 

Prenez soin de vous et de vos amours.

Que Lucille continue à reprendre des forces. Que Léo tète bien pour ne pas trop perdre de poids.

Bonne santé dans tous les foyers, 

A demain et en attendant...

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*