Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2019

Bonjour du vendredi

 

Bonjour mes amis(es)

Au revoir OCTOBRE, bonjour NOVEMBRE et comme vous pouvez le constater ce matin j'ai changé de bannière pour accueillir ce nouveau mois.... Merci à Hélène pour la réalisation de la bannière, elle est superbe comme toutes les autres ....

Le mois de Novembre est un mois que je n'aime pas du tout..........alors si je passe vite fait avec seulement un petit bonjour ne m'en veuillez pas !!!!

un dicton dit... une naissance = un décès et bien c'est vrai, Léo est né à 2 h du matin et le frère de maman s'éteignait à 8h .... paix à son âme ...

bon je ne vais pas vous saper votre moral....

Merci à OCEANDEFLEURS pour ces mots .....

J'espère que toute ma tribu va pour le mieux et qu'après une bonne nuit vous serez en forme pour débuter celle ci

Quoi que vous ferez je vous souhaite une bonne mais également une journée sereine.....

bonne journée 11

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
V
Toutes mes Condoléances ♥ Excuse moi mais visiter tous les blogs chaque jour c'est pas évident de suivre<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
M
Bonsoir Pat<br /> <br /> Je t'envoie toutes mes pensées de réconfort pour ces moments douloureux, par contre le petit Leo t'apportera un peu d'apaisement. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
V
Coucou Oh zut j'avais pas regardé la bannière et elle est tellement joli, la jolie dame me ramène en souvenirs en Irlande où nous retournerons certainement l'année prochaine...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Maguy et également MERCI<br /> <br /> Je te souhaite une journée tranquille à faire ce qui te plait<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité