Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2019

Bon Vendredi et Bonne Fête de la Toussaint

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est effectivement la fin de la semaine, et nous changeons de mois, alors Bonjour 

Mois de Novembre... pour Vous ♥

J'espère qu'aucun fantôme n'est venu nous chatouiller les pieds  ! Mais par contre aucune visite pour récupérer des bonbons que j'avais été achetés, bon ce n'est pas grave, lorsque j'en verrais, je leur donnerais. 

C'est aussi la Toussaint, fête de tous les saints, Bonne Fête à tous, connus ou inconnus. 

2019

Espérant que malgré ce temps triste, toutes et tous vous pourrez profiter de bons moments. 

Merci ma Pat pour la nouvelle bannière, mais aussi je te présente toutes mes condoléances pour le décès du frère de ta Maman. Elle va être éprouvée tout comme toi. Souvent naissance rime avec départ d'un être cher. 

Quoi que vous fassiez en ce jour, demain nous penserons à nos chers disparus, même si c'est parfois chaque jour !

2019_03_09

je pense que nous devrions faire comme cette dame, profitez d'un peu de repos pour oublier les affres du temps. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches et surtout meilleure santé à qui en à besoin.

Je vous envoie toutes mes meilleures pensées mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, avec un peu de douceur dans notre triste temps. et surtout de

mod_article4153610_8

Gros bisous d'amitié, de réconfort, plein de tendresse et surtout ensoleillés dans votre coeur. 

LN 

Publicité
Commentaires
V
Coucou, allez je passe encore à l'aveugle.... Hier, les petits monstres m'ont dévalisé et ce fut de bons moments<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Hélène et également Merci....Oui maman est dans tout ces états et de la sentir ainsi, fait que je ne suis pas bien du tout non plus.. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce journée en compagnie de Alain en espérant qu'il aille mieux, j'espère que toi aussi tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité