Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2019

Bonne Toussaint

Bonjour et j'espère que les fantômes ne vous ont pas empêché de dormir cette nuit passée, hi hi !

Magnifique, pour ne pas changer, cette bannière LN, Merci et aussi à ma tite Pat de l'avoir installée.

Une journée bien triste aujourd'hui, quand on pense à nos disparus, et due au mauvais temps en plus, alors on va la rendre plus gaie en fleurissant nos tombes, mais à mon immense regret je ne pourrai pas y aller et le faire.  

Toussaint de Valie (1 BPat19 

Bonne continuation à vous toutes et tous chers amis, bonne santé à qui ne l'a pas.

A plussss, 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX;

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne journée ma Jacline, malgré ce temps pourri<br /> <br /> Gros bisous à toi et Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS MA JACLINE ♥<br /> <br /> Temps pluvieux de saison Pensées pour nos absents chéris<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
Publicité