Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui le temps était bien celui d'un 1er novembre ...

Ma Pat, toutes mes condoléances pour le décès de ton oncle ... Le cycle de la vie est passé par là ... Il est vrai que bien souvent, dans une famille, lors d'une naissance l'on déplore, peu de temps après, le décès d'un être cher ... BON COURAGE à ta maman ma Pat et à toute la famille ...

Merci à notre chère Hélène pour cette magnifique bannière, installée par notre Pat, qui nous rapproche un peu plus de la fin de l'année avec ses couleurs chaudes de l'automne ...

A vous tous qui, je l'espère avez passé une agréable journée, quelque soit le temps que vous avez pu avoir, je vous souhaite une très BONNE NUIT et surtout une BONNE SANTÉ pour bien profiter de ce week-end qui se profile derrière la porte ...

 Image associée

Quelques seront vos occupations du jour ... Meilleure santé à tous nos souffrants en tous genres ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Titou,<br /> <br /> bonne nuit à toi aussi, en espérant que tu auras passé une bonne Toussaint, avec toutes ces fleurs si gaies.<br /> <br /> Bon W.E. <br /> <br /> et mes GROS bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité