Bonjour mes ami(e)s, 

Une semaine qui se termine même si cette journée fériée d'hier nous faisait penser à Dimanche mais non c'est samedi, je n'ose le dire mais je le fais quand même, les vacances vont bientôt se terminer et lundi sera le retour en classe, aux cours, au collège, Mr Réveil devra être patient alors en attendant cela, que tous profitent de ces deux jours. 

Même si le temps pleure encore ce matin, 

chrisantheme

 

Il y a beaucoup de personnes qui restent dans nos coeurs même si elles ne sont plus dans nos vies, ils sont nombreux à être au jardin du souvenir mais je voudrais apporter toute ma compassion à la Maman de Pat, je lui envoie plein de pensées positives et du courage. 

J'espère que cette journée de Samedi apporte à chacune et chacun dans ses diverses activités où autres, des moments de plénitude, quelques sourires, un peu de félicité et surtout que la santé s'améliore chez ceux à qui elle manque. 

Superbe nouvelle, Lucille est rentrée at home, grand changement, j'espère que Léo ainsi que Maman et Papa ont passé une bonne nuit. On ne garde plus les Mamans très longtemps maintenant. Espérant que la fatigue ne sera pas trop dense. 

Ma Pat, tu sais, je pense que nous sommes plusieurs à ne pas voir souvent les grands oncles, tantes ou cousins/cousines, surtout que lorsque l'on arrive à un grand âge et je souhaite surtout que ta Maman puisse surmontée ce vide affectif mais je pense que vous l'entourez du mieux possible même si c'est toujours difficile car cela nous met face aussi à notre destin à cet âge là. Bon courage ma Pat ♥♥♥.

Ma Jacline, j'ai bien pensé à toi hier mais Elodie pourra quand elle aura un peu de temps faire ce que tu aurais aimé faire même si avec ce temps, tu aurais attrapé la crève. Oh qu'il est adorable le petit neveu, un grand merci à sa grande tata. Tu sais ils ont raison de profiter comme tu le dis. Allez bon courage et j'espère que la journée sera moins compliquée qu'hier pour toi et zépoux. Heureusement que tu as la possibilité de t'évader autrement. ♥♥♥♥

Pas vu Nénette et Nicolette hier, j'espère que tout va pour le mieux chez elles même si je sais que les soucis sont là ainsi que la santé défaillante. 

Titou, j'ai beaucoup aimé ce chat, il est flashi mais c'est super beau. Pas de balade en vélo en ce moment, plutôt la chasse aux escargots. 

Valie, eh bien tant mieux si tu as été dévalisée par les petits fantômes ou autres, j'aurais dû te donner mes bonbons mais je pense qu'ils ne sont pas perdus pour autant. J'espère que ton week end sera agréable. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo,  quelles que seront vos occupations du jour, je vous souhaite une 

X9yltgOw3tVyDapPmXjDAD2RBSk

et surtout toutes mes meilleures pensées sans oublir les 

 

bisous-automnePSonnetteCenterblog

LN