Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 novembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel temps aujourd'hui !!! Le vent semble s"être calmé ainsi que la pluie qui est tombée drue ...

Ma Pat, je viendrais bien manger ton chili, avec vous ... Tu m'as donné envie d'en manger ...Ça fait très longtemps que nous n'en avons pas fait ... Bref !!! Passez tous un très BON DIMANCHE anniversaire et naissance ... J'espère que Léo laissera dormir Lucille et Mickaël car les premières nuits sont toujours un peu difficiles ...

Ma chère Hélène pas trop d'escargot, mais une salamandre et un crapaud que nous avons retrouvé dans la maison ... Ils voulaient sans doute se mettre à l'abri ... Hihihi Nous n'avons pas encore compris comment ils sont rentrés ???

Ma p'tite Jacline, pas cool de ne pas avoir pu voir Louis, encore aujourd'hui ... J'espère que tout va bien pour lui ... Je vois que tu n'es pas vraiment habituée au rythme de l'établissement, mais je comprends que ce ne doit pas être évident ... 

Nicolette, Nénette, je vous souhaite une meilleure santé ainsi qu'à tous ceux à qui elle manque ...

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré, que vous le passiez en toute quiétude ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou,<br /> <br /> tu sais il leur faut moins qu'un trou de souris pour passer dans une maison, ils sont tellement souples, et ils s'étirent jusqu'à passer entièrement. Heureusement qu'ils ne sont pas venimeux, mais on n'aime pas en avoir chez soi, ils vont crever n'importe où dans la maison et on se demande qu'elle est cette odeur pestilentielle !!! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, en pensant au chili con carn de tite Pat ! hi hi ! <br /> <br /> Bonne soirée et Bonne nuit<br /> <br /> puis bonne semaine dés demain.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Titou alors comme cela tu as des animaux qui squattent. Bon je n'ai pas peur d'une salamandre ou d'un crapaud mais ce ne sont pas les animaux communs. Il n'y a pas de chat chez toi sinon je pense qu'ils seraient vite repartis dehors par n'importe quel moyen ou alors aurait servis de jeux au chat. <br /> <br /> J'espère que la tempête n'a pas trop soufflé car les images vues à la TV étaient impressionnantes. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, dommage que tu sois siiiiiiiii loin, tu aurais été la bienvenu.... j'espère qu'il sera bon mon chili con carne car c'est la première fois que j'en fait un.... j'aime pas les haricots rouge, les péteux en générale !!!<br /> <br /> Je te souhaite également une belle et douce journée en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité