Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2019

Bon Mardi

Résultat de recherche d'images pour "coucou du mardi"

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous les unes et les autres, nôtre Univers est un peu dépeuplé en ce moment avec les absents mais du moment qu'il y a de la lumière chaque matin dès que l'on ouvre la porte, c'est le principal. Heureusement quelques messages, notre Pat qui devait avoir pas mal de choses à faire après un week end festif qu'elle n'est pas revenue sur le blog de la journée enfin nous avons retrouvé Titou qui ne s'est pas envolée, Marie-Jo qui a pensé à Léa et Valie pour qui le changement d'adresse lui a permis de recevoir les notifications puis Mamisette qui j'espère après les tâches récurrentes a pu faire un peu de loisirs créatifs. 

 

C'est avec un beau soleil ce matin que nous commençons la journée, ce n'est pas comme hier et la soirée, les températures ont bien chuté le matin, je comprends que le chauffage soit de mise. La nuit a-t-elle apporté pour les uns et les autres un peu de répit dans les souffrances du corps, et de la sérénité chez ceux qui ne sont pas très bien en ce moment. Afin de ne rien attraper en plus, couvrez-vous bien si vous devez sortir. 

 

Quoi que vous ayez à faire, je vais vous souhaiter une 

2018_04_25_1

 Pat, je vois que ta journée sera plus relaxe et surtout tu vas profiter de Lucille et Léo, que du plaisir et la voix de sa Mamy il va bien l'enregistrer. Bon courage à Christian pour la suite des travaux. 

Virginie, bonne journée ainsi qu'à Matth et tes loulous. 

Maryse, j'espère que tu as pu passer un moment avec Léa pour lui souhaiter son anniversaire, dommage que ce n'était pas dimanche mais peut-être l'avez-vous fait avec un jour d'avance. 

Nénette, bon courage pour ton rendez-vous et surtout donne nous des nouvelles. 

Nicolette, comment vas-tu ? Tu n'es pas clouée au fond de ton lit, j'espère. 

Jacline, hier soir tu devais être trop fatiguée ou alors un coup de Mr Net car nous ne t'avons pas vue. Je souhaite juste que vous alliez pour le mieux. 

Titou, heureuse de t'avoir retrouvée en espérant que cela ne se reproduira pas, une journée sans électricité, ce ne doit pas être facile. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage. 

Marie-Jo, je te rassure pas de dégâts chez nous mais je pense que certains endroits ont été bien touchés. Par contre la pluie est bien là. Hier on aurait dit des giboulées de Mars, tellement c'était la pluie tombait dru et les averses courtes, nous avons même été dessous à notre retour de balade, heureusement proche de la maison. 

Valie, super, ton idée de changement d'adresse a fonctionné. C'est plus agréable. Alors bon courage pour le ménage mais il y aura des moments créatifs. Ta puce est revenue aussi enchantée que le matin................ mais avec des choses à faire sans doute. 

J'ai une pensée particulière pour celles et ceux qui sont dans la souffrance physique ou morale, en espérant des jours meilleurs et aussi de bonnes nouvelles de vous.

7kyvbt10

 vitaminée, il ne faut pas les oublier les vitamines qui nous font un joli teint et aussi apportent leur lot de très bonnes choses pour contrer tous ces virus et rhumes qui arrivent.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, je vous envoie de 

84448308_o

LN

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne nouvelle journée à toutes ... en espérant que mon message passe grrr<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne nouvelle journée à vous toutes !<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne nouvelle journée à vous toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonne journée Valie et à vous qui passerez plus tard ....<br /> <br /> Beau temps pour le moment, pourvu que ca dure ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Ici il fait gris et froid mais dans la maison il fait bon vivre !<br /> <br /> Fanélie est revenue aussi gaie que le matin... Tant mieux<br /> <br /> j'adore ton "très belle journée" ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI<br /> <br /> (j'ai remis le ménage à demain ! lol !)
Répondre
Publicité