Bonjour à tout l'univers de Pat,

ainsi qu'à toi d'ailleurs ma tite Pat adorée,

parce que sans toi il n'y aurait pas cet univers, bien plus sympa  que l'univers du cosmos, où tout explose et se bouscule, les trous noirs qui avalent tout ce qui passe à proximité, une horreur, d'après ce que je viens de lire dans "Sciences et Avenir". - Tu seras plus relaxe qu'hier, bien qu'aujourd'hui tu seras chez Lucille, pour l'aider et ton z"homme pour faire divers travaux, bon courage à lui d'ailleurs.

Bon Anniversaire à Léa, même si je ne mets pas d'image, je pense bien à elle qui devient une belle adolescente, je te fais de gros bisous mademoiselle Léa, et j'espère que la fête fut couronnée par un magnifique gâteau fait pas ta maman.  

Je ne suis paz venue hier, coupure de courant le matin, et l'après midi, c'était un goûter crêpes ! Confitures, nutela, ou sucre, autant qu'on voulait en manger, deux pour moi c'était suffisant, pour zépoux aussi, mais d'autres on en bien mangées 4 ! D'ailleurs plus faim pour le souper, hi hi  ! - Je me suis fait servir des portions plus petites, mais zépoux a bien tout mangé. Ce grand corps a besoin de se maintenir en bonne santé.

Hier soir, j'ai regardé d'abord "plus belle la vie", enchaîné avec "un si grand soleil", puis de suite "la dernière vague", si j'ai bien compris tous les phénomènes, je n'ai pas très bien compris la fin, hi hi  ! - Puis dodo, et comme toutes les nuits, mes douleurs aux talons vers les 4 h 30. 

Bon, je reviendrai plus tard, "bon appétit à toutes et tous," - Gros bisous - *Jacline*