Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ici, toujours de la pluie, mais sans vent ... Journée tristounette ...

Ma Pat, je vois que ta journée chez Lucille t'a permis de bien profiter du petit bout de chou qui est bien sage ... La promenade pour les filles, les travaux pour les garçons !!! Hihihi

Ma p'tite Jacline, bons moments avec Louis lors de la crêpe partie, pour ensuite pouvoir suivre tes émissions donc, bonne journée, dans l'ensemble, pour toi, c'est super ...

Nicolette soigne toi bien et que ton fils se remette lui aussi vite, pour qu'il te répare ton ordi et que tu puisses venir facilement nous rejoindre ...

Nénette, j'espère que de ton coté tu as pu passer tes examens et que tu vas avoir rapidement tes résultats afin de savoir où tu vas ...

Ma chère Hélène, merci pour ta gazette et tes belles compositions ... J'espère que vous n'avez pas attrapé froid avec la pluie ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Qu'il vous soit doux, quoi que vous fassiez ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin ... 

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Titou,<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas eu de dégâts à cause de la tempête, <br /> <br /> même si tu dis que mardi il n'y avait pas de vent.<br /> <br /> Bon mercredi à présent<br /> <br /> Gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Titou<br /> <br /> oui Léo est mignon comme tout !!<br /> <br /> Je te souhaite une bon mercredi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité