Bonjour mes ami(e)s, 

Je ne suis pas très en avance ce jour mais ce matin, une visite impromptue et je n'ai pas eu le temps de passer mais je ne vous oublie pas pour autant et ensuite le repas puis quelques paquets à envoyer, voilà qui est fait, il faisait un beau soleil et maintenant c'est Dame Pluie qui se prépare à venir si elle n'est pas déjà là car j'ai l'impression que çà bruine. 

Alors afin que nous ayons toutes et tous du soleil, dans le coeur s'il n'est pas dehors je vous envoie cette image 

Bonne journée mauve

pleine de grâce, de douceur, de zénitude afin de vous apporter une part de sérénité. 

Ma Pat, je suis heureuse pour toi que tu passes à nouveau du temps chez Lucille, tout le monde est content, les travaux avancent, Lucille peut se reposer sur Maman et Léo est adorable lorsqu'il sort, puisque vous ne l'avez pas entendu hier. Quel plaisir d'avoir un bout'chou aussi tranquille. Bal à surveiller.

Nénette, te voici de retour sur le blog, j'espère que les résultats de tes examens sont satisfaisants et que tu es rassurée ou alors que l'on a trouvé de quoi te soulager ou la cause. C'est mon voeu le plus cher. Et Jean et JP vont-il bien également !

Nicolette, voilà que ton fiston est malade, qu'il se soigne tout comme toi afin de pouvoir venir faire le nécessaire pour ton PC, qui semble lui aussi bien mal en point. Mais après avec windows 10 tu seras au top et tu pourras nous faire de long layus. 

Jacline, tu n'étais pas venue car il y avait eu une coupure de courant, bien ennuyeux cela mais après une belle après-midi crêpes dont tout le monde a pu bénéficier même si le soir les estomacs étaient bien remplis et la faim n'était pas là. Je comprends pour la série "la vague" que tu n'aies pas bien compris la fin car nous non plus n'avons pas bien saisi............ certes l'écologie était au programme mais un peu déçus, sans doute pas assez impliqués dans le processus pourtant je fais tout mon possible et je lisais hier que dans l'Ouest nous étions de bon trieurs..............même s'il y a toujours des efforts à faire. La série a continué car tu avais beaucoup de retard administratif et tu n'as pas pu goûter avec Louis. J'espère que ce jour sera différent. 

Titou, merci pour tes gentils mots, malgré le clin d'oeil de Titi, il n'a pas chassé les nuages complètement mais j'ai apprécié son sourire et son coeur. 

Valie, alors tu as bien reçu les notifications................... j'espère que le problème est résolu maintenant malgré que ce matin à 7h si nous n'étions pas abonné, on ne pouvait pas voir le blog, il était semble-t-il en maintenance. Surveille bien ta bal !

Sandrine est en pleine effervescence avec la construction de ses blogs, je les ai visités et ils sont magnifiques. Bravo à toi, moi qui aime les défis, j'aurais bien aimé y participer mais comment faire ?

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin d'après-midi"

les ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, présentes, absentes ou seulement de passage.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et portez-vous bien.

De très gros bisous d'amitié, de réconfort et de soutien par des ondes positives que je vous envoie.

98yxiy6j

LN