Bonjour mes ami(e)s, 

Oh là là, c'est le grand désert en ce moment sur le blog, cela me peine un peu car beaucoup de soucis de santé pour les uns ou leur proches, d'où des passages irréguliers mais quelques nouvelles, même brèves, nous feraient plaisir et surtout nous rassureraient. 

J'espère vraiment que cette nouvelle journée sera agréable malgré tout pour les uns et les autres avec du soleil au coeur car il ne semble pas être dehors encore ce jour et les températures sont plus fraîches alors pour les vaillants, si vous devez sortir, couvrez-vous bien, il n'est pas nécessaire d'allonger la liste des souffrants.

2019_11_05

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, présentes, absentes ou seulement de passage.

Super contente pour toi ma Pat d'avoir pu donner le biberon à Léo qui je vois est toujours aussi adorable malgré le bruit des travaux. Moi aussi je déplore que le blog soit si désert mais je pense que l'on peut comprendre les soucis de chacun et j'ai une grande pensée pour tous. 

Titou, le vent a quand même cassé un arbre, heureusement qu'il était au fond du jardin, près de la cabande du pêcheur pour rappeler la chanson de Francis Cabrel.

Heureusement que nous avions vu notre Jacline le matin, sans doute que son après-midi a été très occupée mais j'espère qu'elle a bien dormi sans réveil tôt le matin à cause de ses talons et surtout qu'elle a pu passer un peu de temps avec Louis. 

La gazette se réduit à une peau de chagrin, la pigiste n'a plus matière à allonger les posts. 

Alors quoi que vous fassiez, où que vous soyiez, en forme ou souffrant ou alors avec un planning qui dépasse la page, je vous souhaite un 

LY4335TupWITOxeEDGDZ68AoAiU

espérant que les notifications arrivent à bon port ce qui facilite aussi le passage sur le blog. 

J'essaie d'envoyer un peu partout dans l'hexagone de douces pensées, du courage, de l'énergie, du réconfort en espérant que tout cela passera au travers des nuages et la pluie mais aussi de gros bisous. 

Image associée

 

Ils sont parmi les feuilles que ramassent cette petite fille. 

LN