Hello AUTOMNE BPat19

Bien le bonjour chers toutes et tous, 

déjà le milieu de la matinée, j'espère que vous l'avez bien commencée, surtout si vous avez passé une bonne nuit, et que le temps est plutôt au beau.

Je te vois ma tite Pat avec Léo dans les bras, donnant le biberon, un pur moment de bonheur pour toi, mais ce petit être a bien du sentir ton amour pour lui. - Michael a pris le relais pour la finition des travaux, c'est qu'il doit être bricoleur alors ! - Jour des courses pour toi mais aussi pour n^tre amie NENETTE, qui n'a pas de mauvaises nouvelles pour son estomac, je présume ?

Et oui c'est un peu désert ici, même dans les commentaires, mais il y a certainement de bonnes raisons, et ces amies là nous reviendront bientôt.

LN tu as aussi tes obligations, qui te font venir plus tard, mais tu es là c'est le principal, et nous attendons nos autres amies, pour avoir de bonnes nouvelles, ou pour les aider moralement si ça se trouve. - Oui les degrés descendent progressivement, nous courons vers les journées bien plus froides, et l'approche de Décembre. - Ca me console de savoir que, comme moi, pour "la dernière vague", vous n'avez pas bien compris, comme j'ai l'habitude de dire : " ça se termine en queue de poisson", ce qui tombe bien pour ce film de vagues, hi hi  ! - Pareil pour nous le tri sélectif était journalier et l'économie d'eau et d'électricité pareille aussi.

Titou, oui j'ai pu aller goûter avec Louis hier, il était bien content, même si nous avons vite fait le tour de la conversation, ça fait une présence surtout. - Dommage pour l'acacia déraciné, c'etait un bel arbre, mais tomber au fond du jardin, ça vaut mieux que sur les maisons, ou d'arracher les fils électriques et priver tout le monde de courant. Maintenant je suppose qu'il va falloir le tronçonner et vous débarrasser du bois et des branchages. Récupérer les plus beaux morceaux pour la cheminée, je crois que ce bois là convient bien pour brûler, mais attendre probablement qu'il sèche d'abord. C'est Phil qui va s'y coller, il ne va pas s'ennuyer.

Nicolette, comment vas-tu ce matin ? Et ton fils afin qu'il puisse venir t'aider pour ton ordinateur ? J'espère qe vous allez un peu mieux tous les deux. Que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que nous aurons le grand plaisir de te revoir parmi nous.

  Vous n'allez pas me croire, mais ça fait quatre fois que je suis interrompue, par une visite de l'une puis d'un autre, pour enlever le plateau du petit déjeuner, pour fermer le lit, d'habitude on attend que j'ai fait ma toilette et queje sois habillée, puis c'est le pichet d'eau et son verre pour la journée, maintenant c'est l'animatrice pour me fournir des petites piles AAA, que je lui avais demandées, c'est à croire qu'on n'aime pas me voir devant l'écran, ou alors par curiosité, voir ce que je fais.

Sandrine, j'ai visité vite fait tes blogs, félicitations, ils sont magnifiques. J'ai essayé de comprendre tes tutos, mais trop bornée et trop pressée, je ne crois pas que j'arriverai à quelque chose de bon ! hi hi  ! 

J'ai envie de dormir, je me suis réveillée à 4 h à cause de mes talons douloureux, j'ai attendu 4 h 45 pour avoir une aide de nuit, boire une petite tasse de chocolat avec mon paracétamol, et me recoucher, mais il y a un type qui était debout, il tire tous les fauteuils des petits salons et de la salle à manger, dans sa chambre, ça faisait beaucoup de bruit, les deux gardes de nuit parlaient avec lui mais il leur tenait tête à voix haute, donc je n'ais pas pu refermer l'oeil.

En pensant à nos amies souffrantes, je souhaite qu'elles aillent mieux, comme Corentine, Nénette et autres amies très chères, que tout le monde passe quand même une Bonne Journée

b jé bel oiseau & enfantsBPat19

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

A plus tard, 

MES GROS BISOUS TENDRES vous accompagnent, 

*Jacline*