Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 novembre 2019

Bonne nuit

b s ours roseBPAt 19

chère tribu

j'esp^ère que vous avez passé une journée agréable, que vous avez eu quelques bonnes nouvelles, si vous en attendiez.

Ce qui me fait dire ma Valie, très astucieuse ton idée pour lire les posts et com !! Félicitations !! ♥ 

Je ne sais pas si vous avez eu du mauvais temps, du moins pendant un moment dans la journée, mais chez moi, d'un seul coup vers les 15 h 28, c'est devenu très sombre, puis une énorme bourrasque de vent est arrivée, et de suite aussi une trombe de grêles !!! J'aurais voulu que ce soit plus facile pour moi de photographier, c'est tout ce que j'ai pu avoir. Elles frappait avec force les carreaux ! 

19 10 14 é 19 11 07 Grèle

 

Cette grêle a fait chuter considérablement la température, même en intérieur, ça se sent bien.

Ça me démangeait depuis quelques jours, j'ai profité que ce soit l'infirmière que je préfère, la plus jeune, pour lui apprendre que demain je prendrai rendez-vous avec mon chirurgien pour mes épaules, parce que j'en ai marre d'attendre le toubib, qui est en vacances d'ailleurs cette semaine, ça m'inquiète aussi de savoir s'il s'occupe du dossier-questionnaire concernant zépoux, à remettre assez rapidement à l'organisme qui l'a envoyé. J'ai aussi une partie à remplir, que j'aurais du faire d'abord ! - Je comprends qu'il ait besoin de repos mais il y a des priorités à respecter aussi, il a ce dossier depuis déjà presque 15 jours.

Pendant que je vous écrit, j'écoute l'emission "envoyé spécial" sur les viandes, et j'en apprends de bien bonnes. 

Mais allons dormir, c'est ce qu'il y a de mieux à faire,

b n fem miroirBPat19

qu'elle guérisse nos soufrant(e)s, vous donne du pep pour passer un très 

5 b v paysageBPat19

pensez à prendre soin de vous et de vos proches, 

fin de semaine, tout le monde va être content de trouver un autre rythme pour le week end qui se profile.

a bientôt bouches lèvresBPat19TRES GROS BISOUS

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
V
Et oui c'est qu'il fait froid, nous avons aussi des épisodes comme celui que tu as photographié ! Le soir au coin du feu c'est du Bonheur.... Certains médecins sont laxistes et je pense que ce n'est plus un métier à vocation... Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un Doux Vendredi ♥
Répondre
Publicité