jeudi 07 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La pluie n'en finit pas de tomber ... Y'en a un peu mare !!! 

Le blog est bien vide en ce moment, entre les problèmes de santé et de matériel mais, j'espère que d'ici peu tout le monde ira mieux et pourra revenir ...

Un peu de repos pour toi ma Pat, après le repassage et ménage ... Dommage que tu ne sois pas encore motivée pour refaire tes belles créations ... 

Nicolette, très bonne ta blague !!! J'espère que tu vas vite de remettre de cette crève et que le vaccin ne te fera pas de complication ...

Ma chère Hélène, merci pour tes pensées positives adressées à chacun car il me semble que beaucoup en ont besoin ... Gardes en quand même quelques unes pour toi et ton gentleman !!!

Ma P'tite Jacline tu as tout compris se qui restait à faire à Phil mais pour l'instant difficile de travailler dehors ... 

Bonjour mon petit coucou...

Qu'il soit ensoleillé dans vos coeurs, s'il n'est pas dehors venez le trouver ici ...

Ne vous fatiguez pas trop et prenez bien soin de vous dans vos diverses activités ...

Dormez bien, faites de doux rêves ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonne nuit

b s ours roseBPAt 19

chère tribu

j'esp^ère que vous avez passé une journée agréable, que vous avez eu quelques bonnes nouvelles, si vous en attendiez.

Ce qui me fait dire ma Valie, très astucieuse ton idée pour lire les posts et com !! Félicitations !! ♥ 

Je ne sais pas si vous avez eu du mauvais temps, du moins pendant un moment dans la journée, mais chez moi, d'un seul coup vers les 15 h 28, c'est devenu très sombre, puis une énorme bourrasque de vent est arrivée, et de suite aussi une trombe de grêles !!! J'aurais voulu que ce soit plus facile pour moi de photographier, c'est tout ce que j'ai pu avoir. Elles frappait avec force les carreaux ! 

19 10 14 é 19 11 07 Grèle

 

Cette grêle a fait chuter considérablement la température, même en intérieur, ça se sent bien.

Ça me démangeait depuis quelques jours, j'ai profité que ce soit l'infirmière que je préfère, la plus jeune, pour lui apprendre que demain je prendrai rendez-vous avec mon chirurgien pour mes épaules, parce que j'en ai marre d'attendre le toubib, qui est en vacances d'ailleurs cette semaine, ça m'inquiète aussi de savoir s'il s'occupe du dossier-questionnaire concernant zépoux, à remettre assez rapidement à l'organisme qui l'a envoyé. J'ai aussi une partie à remplir, que j'aurais du faire d'abord ! - Je comprends qu'il ait besoin de repos mais il y a des priorités à respecter aussi, il a ce dossier depuis déjà presque 15 jours.

Pendant que je vous écrit, j'écoute l'emission "envoyé spécial" sur les viandes, et j'en apprends de bien bonnes. 

Mais allons dormir, c'est ce qu'il y a de mieux à faire,

b n fem miroirBPat19

qu'elle guérisse nos soufrant(e)s, vous donne du pep pour passer un très 

5 b v paysageBPat19

pensez à prendre soin de vous et de vos proches, 

fin de semaine, tout le monde va être content de trouver un autre rythme pour le week end qui se profile.

a bientôt bouches lèvresBPat19TRES GROS BISOUS

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir à toute ma tribu

Bonsoir aux présents mais également aux absents

Pat vous souhaite bien le 

Bonsoir les amis

Je vous souhaite également une très

bonne nuit4

Faites de doux rêves

A demain si vous le voulez bien

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 19:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonsoir


pluiesep

 

B

J'ai lu un peu les messages et le peu de commentaires.

Que se passe t'il ?? les P.C. font la grève, sans parler du mien qui débloque de plus en plus, mais la TV aussi et ça c'est le vent en ce moment.

Piqure ce matin pour la grippe, l'infirmière pas très douée, j'ai mal au bras et 6.30€, pas gratuit, mais je serai soi disant remboursée.

Beaucoup de vent et fraicheur, annonce de 4° pour demain, je vais ressortir la doudoune !!!!!

Fanny doit sentir le froid car elle roupille tout le temps et bien au chaud.

Dimanche chez ma fille avec toute la famille (mais sans mon fils donc pas tout le monde !!! cette blessure est toujours vive).

J'espère que Nénette a de bons  résultats pour sa santé.

DOM, reviens STP et les autres aussi ?? que se passe t'il ?? très triste sans vous.

Jacline et Titou toujours présentes, Hélène et Patou bien en place et moi j'attends mais je viens dès que je peux.. j'ai des messages d'error un peu partout mais je persiste.

Je vous embrasse en vous souhaitant une douce nuit, bien au chaud sous la couette.

hist

Gros bisous

NICOLETTE

Posté par cigogne78 à 19:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour tout le monde

Hello AUTOMNE BPat19

Bien le bonjour chers toutes et tous, 

déjà le milieu de la matinée, j'espère que vous l'avez bien commencée, surtout si vous avez passé une bonne nuit, et que le temps est plutôt au beau.

Je te vois ma tite Pat avec Léo dans les bras, donnant le biberon, un pur moment de bonheur pour toi, mais ce petit être a bien du sentir ton amour pour lui. - Michael a pris le relais pour la finition des travaux, c'est qu'il doit être bricoleur alors ! - Jour des courses pour toi mais aussi pour n^tre amie NENETTE, qui n'a pas de mauvaises nouvelles pour son estomac, je présume ?

Et oui c'est un peu désert ici, même dans les commentaires, mais il y a certainement de bonnes raisons, et ces amies là nous reviendront bientôt.

LN tu as aussi tes obligations, qui te font venir plus tard, mais tu es là c'est le principal, et nous attendons nos autres amies, pour avoir de bonnes nouvelles, ou pour les aider moralement si ça se trouve. - Oui les degrés descendent progressivement, nous courons vers les journées bien plus froides, et l'approche de Décembre. - Ca me console de savoir que, comme moi, pour "la dernière vague", vous n'avez pas bien compris, comme j'ai l'habitude de dire : " ça se termine en queue de poisson", ce qui tombe bien pour ce film de vagues, hi hi  ! - Pareil pour nous le tri sélectif était journalier et l'économie d'eau et d'électricité pareille aussi.

Titou, oui j'ai pu aller goûter avec Louis hier, il était bien content, même si nous avons vite fait le tour de la conversation, ça fait une présence surtout. - Dommage pour l'acacia déraciné, c'etait un bel arbre, mais tomber au fond du jardin, ça vaut mieux que sur les maisons, ou d'arracher les fils électriques et priver tout le monde de courant. Maintenant je suppose qu'il va falloir le tronçonner et vous débarrasser du bois et des branchages. Récupérer les plus beaux morceaux pour la cheminée, je crois que ce bois là convient bien pour brûler, mais attendre probablement qu'il sèche d'abord. C'est Phil qui va s'y coller, il ne va pas s'ennuyer.

Nicolette, comment vas-tu ce matin ? Et ton fils afin qu'il puisse venir t'aider pour ton ordinateur ? J'espère qe vous allez un peu mieux tous les deux. Que tout rentrera dans l'ordre rapidement et que nous aurons le grand plaisir de te revoir parmi nous.

  Vous n'allez pas me croire, mais ça fait quatre fois que je suis interrompue, par une visite de l'une puis d'un autre, pour enlever le plateau du petit déjeuner, pour fermer le lit, d'habitude on attend que j'ai fait ma toilette et queje sois habillée, puis c'est le pichet d'eau et son verre pour la journée, maintenant c'est l'animatrice pour me fournir des petites piles AAA, que je lui avais demandées, c'est à croire qu'on n'aime pas me voir devant l'écran, ou alors par curiosité, voir ce que je fais.

Sandrine, j'ai visité vite fait tes blogs, félicitations, ils sont magnifiques. J'ai essayé de comprendre tes tutos, mais trop bornée et trop pressée, je ne crois pas que j'arriverai à quelque chose de bon ! hi hi  ! 

J'ai envie de dormir, je me suis réveillée à 4 h à cause de mes talons douloureux, j'ai attendu 4 h 45 pour avoir une aide de nuit, boire une petite tasse de chocolat avec mon paracétamol, et me recoucher, mais il y a un type qui était debout, il tire tous les fauteuils des petits salons et de la salle à manger, dans sa chambre, ça faisait beaucoup de bruit, les deux gardes de nuit parlaient avec lui mais il leur tenait tête à voix haute, donc je n'ais pas pu refermer l'oeil.

En pensant à nos amies souffrantes, je souhaite qu'elles aillent mieux, comme Corentine, Nénette et autres amies très chères, que tout le monde passe quand même une Bonne Journée

b jé bel oiseau & enfantsBPat19

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

A plus tard, 

MES GROS BISOUS TENDRES vous accompagnent, 

*Jacline*

  

Posté par jacline_H_49 à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Oh là là, c'est le grand désert en ce moment sur le blog, cela me peine un peu car beaucoup de soucis de santé pour les uns ou leur proches, d'où des passages irréguliers mais quelques nouvelles, même brèves, nous feraient plaisir et surtout nous rassureraient. 

J'espère vraiment que cette nouvelle journée sera agréable malgré tout pour les uns et les autres avec du soleil au coeur car il ne semble pas être dehors encore ce jour et les températures sont plus fraîches alors pour les vaillants, si vous devez sortir, couvrez-vous bien, il n'est pas nécessaire d'allonger la liste des souffrants.

2019_11_05

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, présentes, absentes ou seulement de passage.

Super contente pour toi ma Pat d'avoir pu donner le biberon à Léo qui je vois est toujours aussi adorable malgré le bruit des travaux. Moi aussi je déplore que le blog soit si désert mais je pense que l'on peut comprendre les soucis de chacun et j'ai une grande pensée pour tous. 

Titou, le vent a quand même cassé un arbre, heureusement qu'il était au fond du jardin, près de la cabande du pêcheur pour rappeler la chanson de Francis Cabrel.

Heureusement que nous avions vu notre Jacline le matin, sans doute que son après-midi a été très occupée mais j'espère qu'elle a bien dormi sans réveil tôt le matin à cause de ses talons et surtout qu'elle a pu passer un peu de temps avec Louis. 

La gazette se réduit à une peau de chagrin, la pigiste n'a plus matière à allonger les posts. 

Alors quoi que vous fassiez, où que vous soyiez, en forme ou souffrant ou alors avec un planning qui dépasse la page, je vous souhaite un 

LY4335TupWITOxeEDGDZ68AoAiU

espérant que les notifications arrivent à bon port ce qui facilite aussi le passage sur le blog. 

J'essaie d'envoyer un peu partout dans l'hexagone de douces pensées, du courage, de l'énergie, du réconfort en espérant que tout cela passera au travers des nuages et la pluie mais aussi de gros bisous. 

Image associée

 

Ils sont parmi les feuilles que ramassent cette petite fille. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

j'espère que toute ma petite tribu va pour le mieux ?? Je l'espère car c'est un peu le désert !!!!

j'espère égalament que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis, le stress, la fatigue, les douleurs et autres disparaitront  pour laisser place à la sérénité et au bien être ...

Quoi que vous fassiez en ce jeudi...  Passez celui ci le plus agréblement possible, tout en sachant qu'il sera également  bien employé par chacun et chacune ... Provision pour certain, ménage pour d'autre, pour moi ce sera ménage et repassage et après on verra !!

Et vous votre emploi du temps????

bon jeudi gif

Mes pensées accompagnent chacun et chacune, présents, absents, souffrants, je vous dis à très vite

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

 

Posté par quinette à 07:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]