Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Un peu moins de pluie aujourd'hui, mais elle était quand même présente et température a sacrément chuté ...

Ma chère Hélène, merci pour ce magnifique minois qui respire le bonheur ... Si tous les enfants pouvaient être aussi rayonnants, le monde en serait plus beau !!!

En espérant que la journée de chacun a été à sa convenance, sans problème quel qu'il soit, et que vous avez pu vous faire plaisir par de petites pauses et occupations lucratives, je vous souhait une très BONNE NUIT afin de bien débuter ce nouveau week-end ...

Image associée

Que vous le passiez en famille, entre amis ou avec votre animal préféré qu'il vous soit doux et plein de petits bonheurs ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé, à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Titou, s'il y avait plus de sourire, le monde serait plus agréable mais il faut faire avec ce que nous avons même si de mon côté, j'essaie de vivre avec et de voir les choses de façons plus agréables. <br /> <br /> Bon week end et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir ma Titou<br /> <br /> ça faisait longtemps qu'on n'avait pas risqué de se tamponner, LOL !<br /> <br /> Oui la température a bien chuté et continuera les jours prochains.<br /> <br /> Prenez soin de vous deux<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et doux samedi<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité