Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2019

Bonne nuit tout le monde

Bonsoir, les aiguilles tournent trop vite, 

et de toute façon je n'ai pas grand chose à vous dire, sauf que j'ai commencé une grande lettre pour mon amie d'enfance, je n'ai plus de nouvelles depuis début Avril, le jour de son anniversaire, 2 ans de moins que moi. Elle ne s'est jamais faite à l'ordinateur, donc pas possible de faire un e-mail, c'est sa fille qui s'occupe de tout ce qui est administratif etc... Si je la contacte par téléphone, j'en aurais pour plus d'une heure à l'écouter, et l'entendre finalement me dire : " mais toi comment ça va ?" HI HI  ! - Aussi j'écris et j'appellerai un peu plus tard, elle aura tout loisir de s'épancher. Je crains fort qu'elle n'ait la maladie d'Alzheimer, elle en donnait les signes depuis bien deux ans.

J'espère que vous avez bien passé ce dernier jour de semaine, beau temps ou pas on s'en accommode. Que la santé revient doucement pour certaines de vous et de vos proches.

BONNE NUIT et jolis rêves, 

6 b s corne d'abondanceBPAT19

plus beau qu'aujourd'hui, mais qui sera un peu plus frais matin et après midi, pour la plupart des départements.

Prenez soin de vous et ceux qui vous sont chers. 

a demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Super ma Jacline d'avoir une amie d'enfance mais effectivement s'il n'y a que le téléphone pour communiquer, c'est plus compliqué car malheureusement tu n'es plus aussi disponible surtout lorsque l'on vient te chercher pour les repas mais tu as été courageuse pour écrire et elle pourra à loisir te répondre sur ton courrier. <br /> <br /> Je pense que tu dois être bien au chaud dans ta chambre ou avec Louis pour un petit moment durant le goûter.<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
C'est chouette d'avoir contact avec son amie d'enfance, la mienne que j'ai retrouvée grace au net... N'a pas désiré reprendre la relation me disant qu'elle ne vivait pas dans le passé !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
Publicité