zuwnv6c7

Hello la tribu de Patou

Je me suis fait piquer (pas par le véto) mais par une infirmière et je sens encore la douleur (chochotte un peu !!!!) je ne toussais pratiquement plus et les heures de pique-pique sont rares à Epernon, hihihi.... ça devient un trou très cher. Pas de fièvre, ma vieille carcasse tient le coup, je verrai bien.

A part ça tout baigne et pas de pluie aujourd'hui mais une douceur sans vent pour sortir Idylle, elle est très joueuse en ce moment et c'est un plaisir de faire une promenade digestive.

Ménage à fond ce matin, sauf les carreaux, j'ai sorti ma table à repasser ce soir pour me jeter dessus demain matin, je suis toujours par monts et par vaux, dans ma tête j'ai rajeuni, hihihi....... c'est mieux que se plaindre n'est ce pas ???

Encore une bêtise de plus ce matin, j'étais en train de bavarder avec Gisou ma cousine préférée (la seule) mon téléphone est tombé s'est ouvert en deux et les piles se sont faufilées sous le canapé..... j'ai réussi à remettre en place le tout et ça fonctionne !!! qui a dit que je n'étais pas bricoleuse???

Fabrice est toujours bien enrhumé, le nez fuit mais la fièvre est tombée. Son amie revient dimanche, donc il devrait être en bonne forme.

Mon lit me tend les bras, avec en prime 2 marrons glacés, cadeau, qui restent, les autres je les ai engloutis hier. J'ai honte.

 

gnrtayrm

Nicolette qui vous souhaite déjà un BON SAMEDI.