Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2019

Bon après midi

sam

Je ne me suis pas jetée sur le repassage mais j'en ai fait une bonne partie. J'ai arrêté avant de tomber raide, le dos n'aime pas !!

Un petit soleil éclaire la mi-journée mais ne réchauffe pas énormément; gelée blanche ce matin.

Patou que se passe t'il ? tu n'es pas passée ce matin, et nous nous inquiétons...

Je suis de sortie pour quelques courses mais je repasserais ce soir.

Hélène j'espère que tout va bien.  Nénette comment se porte ma sudiste et ses hommes ?

Gros bisous à chacune de celles qui passera pour nous donner de ses nouvelles. Nous restons soudées.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, contente de t'avoir lue ce matin et hier soir, je sens que tu remontes la pente même si le soleil tombe en morceaux, ce matin il était malgré tout présent. Une pause avec un petit thé rien que pour te réchauffer. Tout va bien pour nous, Plein de projets qui font ouvrir le porte monnaie mais plaie d'argent n'est pas mortelle et c'est pour une meilleure qualité de vie !<br /> <br /> Bon dimanche demain même si ton fils ne sera pas là mais son amie lui tiendra compagnie, elle n'est pas russe ? Oh LN tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. <br /> <br /> A ce soir alors. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité