Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 novembre 2019

Coucou

juste pas envie  de parler et autre

bisous de Pat

Publicité
Commentaires
C
J'étais partie, je n'ai pas fait le nécessaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Il pleut des cordes. Bisous du soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Pat, au moins cela a le mérite d'être clair et je ne t'en veux absolument pas. Mon coup de fil est donc remis à plus tard. Le principal est que malgré tout ton samedi se passe bien même si c'est sans présence des enfants et petits enfants. <br /> <br /> Allez ma Pat, je pense bien fort à toi et je te fais de très gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ! Je pense n'avoir oublié personne.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité