samedi 09 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pluie, pluie et encore et toujours de la pluie !!! 

Ma Pat, j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille mais, je suis inquiète de ne pas t'avoir vu ce jour ... J'espère simplement que ce n'est qu'une envie de faire un petit break !!! Fais nous un petit coucou quand même ...

Merci Hélène et Jacline pour vos longs postes ... C'est toujours avec plaisir que je les lis ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT en espérant que votre journée a été émaillée de petits plaisirs malgré les tâches quotidiennes ...

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche pluvieux"

Que le soleil brille dans vos coeur et que votre journée vous soit douce ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin et vous êtes nombreux en ce moment ... Heureusement chez certaines cela s'arrange ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne nuit tout le monde

Coucou du soir, Bonsoir ! 

Les gelées blanches et épaisses commencent, on en avait ce matin, les pare-brises ont du être grattés. Le soleil a duré jusque vers les 14 heures, et peu de temps après, la pluie diluvienne est arrivée  !!! A cette heure ci elle dure encore, moins violentes.

La terre a bien du mal à absorber, après tant de mois de sécheresses, de chaleurs et de canicules, elle est toute craquelée.

LN, je dis mon amie d'enfance, je devrais presque dire, ma seconde famille d'enfance !!! Je l'ai connue entièrement et je la suis en écoutant mon amie, je connais tout ce que font les uns et les autres, bien que nous ne nous voyons plus, le destin en a décidé ainsi, tous éparpillés dans l'Hexagone. J'avais pu pendant les congés d'été, ou ceux de Pâques, aller chez les uns et les autres, beaucoup plus chez ma copine, qui invitait quelques membres de sa famille. Bien sur nous parlions du temps passé, mais beaucoup plus du présent, parce que des petits petons étaient nés. Donc il  avait eu des mariages, je fus invitée à deux d'entre eux. Je peux vous assurer qu'ils n'étaient pas tristes ! - Les rouges gorges annoncent le grand froid quand on les voit. Ca fait une semaine que j'en ai vu un derrière la vitre, avec d'autres moineaux. - MERC pour le thé servi dans si beau service, mais plus encore pour toutes les gâteries, que j'aime par dessus tout !! ♥ - Si vous avez fait ce que vous vouliez, c'est parfait.

C'est dommage pour toi ma Valie, je le déplore. Toutefois, je le comprends car une autre amie d'enfance, refuse aussi de communiquer, en disant que la page était tournée. Je ne pense pas qu'on puisse vivre sans jamais jamais jamais, penser un peu au passé. Bref, comme disait Pépin !

J'ai fait une fausse manipe, je ne sais si mon post partira, mais je continue d'abord, on ne sait jamais.

Tout à l'heure après le souper, dans ma chambre revenue, j'ais eu tellement chaud au coeur, que j'en ai pleuré, l'aide qui m'y a ramenée, avec qui j'ai échangé quelques paroles, m'a embrassée sur les deux joues, sans que je m'y attende. Je parlais de zépoux qui s'énerve lorsqu'une des deux personnes pas très nettes vient à notre table en fin de souper, pour toucher tout ce qui s'y trouve, il faut que je le bouscule un peu, chacun dans notre fauteuil roulant, pour qu'il n'aille pas plus loin dans son ou ses gestes d'agacement envers cette personne. Il y aurait même un peu de méchanceté, il avait pris sa fourchette pour piquer la main de cette dame.  

Nicolette, comme quoi tu te dénigres parfois, alors que tu es capable de faire des réparations, du bricolage, bravo ma tite soeur. - La vaccination a commencée dans l'EHPAD, ce matin. Certaines personnes ne veulent pas, si elles attrapent la grippe, ce ne sera pas à cause des vaccinées. - Profite bien d'Idylle, c'est bon pour toi comme pour elle. - Si ton fils attend le retour de son amie, tu n'es pas prête de le voir pour s'occuper de ton PC. - J'espère que celle là ne sera pas comme les précédentes. - TOUS les marrons glacés !!!!! avec deux j'en ais assez, parce qu'après ça m'écoeure. Gourmande et attention à ton diabète. -

Titou tu viendras peut être un peu plus tard, et je souhaite que ta journée se soit bien passée, sans trop de pluie comme par chez nous, LN, Nini, Valie et moi, pour  ne parler que de nos département.

Ma Dom, tu es trop prise par ton amour de Lyssia, qu'on ne te voit plus, j'espère que c'est simplement cela. Et non pas la fatigue d'avoir refait la cuisine. Enfin tu vois ce que je veux dire. Reviens nous juste trois mots ♥ ♥ 

Et toi ma Danielle, des journées probablement trop chargées, avec en plus le soucis pour Corentine, pour qui j'ai une grande pensée positive. 

Pas vues ou aperçues nos autres amies de passage, J'espère que tout va bien, que c'est seulement des imprévus qui les empêchent de venir.

Je vais souhaiter à tout ce beau monde : TRES BONNE NUIT, qui devrait remonter le moral et la santé à qui ne les ont pas.

7 b d caféBPat19

et nous serons le 10 du mois, déjà.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure santé à qui vous savez, certainement quelqu'un ou une autour de vous.

Que la santé règne dans tous les foyers est mon voeux le plus cher.

A demain avec mes TRES GROS

bis BRODEUSE BPat19

Cette image pour toi DANIELLE ♥ ♥ bon courage si tu en as besoin, ainsi que ta fille.

*Jacline*  

 

Posté par jacline_H_49 à 22:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou me revoilà

Alors mes ami(e)s, comment allez-vous depuis ce matin, je vois qu'il y a eu quelques passages, pour mon plus grand plaisir mais hélas pas de Pat, j'espère que tout va bien pour elle, sinon je sens que je vais prendre le téléphone pour avoir des nouvelles fraîches. 

Si je vous dis qu'il pleut, me croirez-vous ? Je pense que oui, et ce sont des hallebardes qui tombent, pas un temps à mettre un chat dehors alors encore moins un humain, bien dommage pour ce week end de trois jours qui commencent. Dernièrement mon kiné me disait que les nappes souterraines n'étaient pas encore bien remplies car notre rivière était encore basse alors je n'imagine pas ce qu'il faut pour qu'elles soient pleines. Restons positifs mais c'est également une pluie de feuilles qui tombent, attention de ne pas glisser !!!

Ce matin nous avons fait tout ce que nous voulions et heureusement car ce temps m'aurait déprimée mais j'essaie de vous apporter du soleil sur le blog. 

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin d'après-midi eklablog"

quoi que vous fassiez, ce ne sont pas les occupations qui manquent, qu'elles soient ludiques ou bien obligatoires mais n'oubliez pas les pauses, je vous apporte un peu de réconfort pour l'Afternoon tea

Porcelain-font-b-coffee-b-font-set-font-b-ivory-b-font-porcelain-flower-design-outline

10316951

images (1)

je pense que j'ai mis tout ce qu'il fallait pour vous faire saliver.

Alors maintenant je vais aller mettre quelques commentaires, je vais faire comme l'abeille, butiner de post en post. 

Belle fin d'après-midi et surtout 

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous en anglais"

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, présentes, absentes ou seulement de passage.

Résultat de recherche d'images pour "I love you"

LN

 

Posté par Jour de Mai à 15:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou

juste pas envie  de parler et autre

bisous de Pat

Posté par quinette à 15:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon après midi

sam

Je ne me suis pas jetée sur le repassage mais j'en ai fait une bonne partie. J'ai arrêté avant de tomber raide, le dos n'aime pas !!

Un petit soleil éclaire la mi-journée mais ne réchauffe pas énormément; gelée blanche ce matin.

Patou que se passe t'il ? tu n'es pas passée ce matin, et nous nous inquiétons...

Je suis de sortie pour quelques courses mais je repasserais ce soir.

Hélène j'espère que tout va bien.  Nénette comment se porte ma sudiste et ses hommes ?

Gros bisous à chacune de celles qui passera pour nous donner de ses nouvelles. Nous restons soudées.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 13:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Je viens vous souhaiter une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne matinée"

 

avec un petit café pour vous faire patienter jusqu'à mon retour. En effet, quelques heures qui seront bien occupées mais je ne voulais pas que vous vous inquiétiez, surtout qu'il y a beaucoup de lecture ce matin mais je suis inquiète de ne pas avoir vu notre Pat. J'espère que tout va bien et que les échanges d'hier ne l'ont pas fait trop souffrir. Nous sommes là et pour le plus longtemps possible. Alors je souhaite qu'à mon retour parmi vous tu seras venue. 

Belle matinée en perspective du côté du temps. Ce matin nous avions un rouge-gorge sur notre balcon, j'ai l'impression qu'il cherchait de quoi se rassasier alors je vais penser à lui car ce matin il y a 2° à l'heure où je vous écris. 

Allez bon courage si vous en manquez mais que le soleil soit dans votre coeur. 

Résultat de recherche d'images pour "a plus tard"

Bisous Bisous ♥♥♥♥♥

LN

Posté par Jour de Mai à 09:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]