Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2019

Bonne journée

 

dimanchenov

même sous la pluie, météo pas gentille.

Merci ma Jacline de tes gentils commentaires, des êtes humains "bons" on arrive à en rencontrer quand même.

Pas en avance pour aller chez ma fille mais je me fais véhiculer par Josy..... je deviens fainéante...

Je pense à Danielle qui prend une année de plus et j'espère que tout va mieux pour Corentine à qui je transmets toutes mes pensées chaleureuses.

danielle19Je vous embrasse fort.

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Merci Nicolette pour tes souhaits de bon anniversaire<br /> <br /> Corentine a appris qu'elle avait une maladie auto immune<br /> <br /> Elle a un peu de mal à digérer la nouvelle <br /> <br /> On la soutient tant qu'on peut*Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité