Bonjour mes ami(e)s, 

En cette journée de commémoration, 

Image associée

J'ai une pensée émue pour tous ces « poilus » qui ont été embarqués dans l’horreur mais tellement courageux et avec l’espérance d'un avenir « meilleur » !

Malgré que cette commémoration ne se fera pas sous le soleil, la pluie est toujours d'actualité alors quoi que vous fassiez en ce lundi, certains vont en profiter pour paresser, bien normal lorsque l'on ne travaille pas ou bien qu'il n'y a pas de cours sauf des révisions, Bon Courage à ceux qui travaillent et d'autres ne changeront rien à leur quotidien habituel qui est un éternel recommencement alors 

2019_11_10 1

 

avec le petit déjeuner ou la pause café, comme vous le souhaitez. 

Merci pour vos compliments pour la bannière mais c'est avec la complicité de Pat pour l'installer car sinon nous n'aurions pas ces changements réguliers. 

Pat, quoi que tu fasses, je sais que tu ne vas pas manquer de travail à la maison alors bon courage et prend une pause de temps en temps, à plus sur le blog, quand tu en auras l'envie ♥♥♥

Jacline, que je suis heureuse de lire que vous avez eu de la visite, je comprends que cela vous ait fait plaisir et bien sûr que le moral est remonté en flèche, super ces heures passées en bonne compagnie sauf que tu as raté l'appel de ta nièce mais c'est vrai que si tu peux prendre ton portable, Louis pourrait en profiter aussi, ce qui ensuite apporte quelques échanges qui font passer le temps. Bon lundi.

Nicolette, ton image m'a fait beaucoup rire, la Mamy a eu un très bon réflexe et je pense que la petite fille a dû faire la moue en lisant la réponse. Par contre toi tu as passé un bon moment en famille et avec ta choupinette que tu n'avais pas vue depuis longtemps. Comme tu étais véhiculée, je pense que tu as pu passer plus de temps, à quant la prochaine visite. Comment vas-tu sinon ? Mieux je l'espère. 

Titou a fait son apparition le matin afin comme beaucoup de souhaiter l'anniversaire de Danielle. C'est encore pas ce jour que Phil fera le bûcheron mais en même temps il faudra que le bois sèche pour s'en servir dans la cheminée. 

Nénette, heureuse de t'avoir lue aussi, je vois que les douleurs stomacales sont toujours présentes, la visite chez le médecin n'a pas apporté une amélioration significative, dommage mais peut-être que JP est resté avec vous comme c'est férié, un jour de plus en famille. Bon courage ma Nénette.

J'espère qu'Océandefleurs et Marie-Jo arrivent à faire surface et que nous aurons de leurs nouvelles prochainement. 

Valie, alors ce week end prolongé, comment se passe-t-il ? Bien je l'espère, peut-être une visite ce qui serait très agréable ou alors un appel téléphonique, enfin qu'il y ait des moments plaisants pour ôter ce temps qui fait que l'on reste enfermés mais heureusement que l'on trouve des activités ludiques. 

Danielle, j'espère que ta journée d'anniversaire t'a apportée de la joie et que nous te retrouverons très bientôt avec de bonnes nouvelles de Corentine. 

Mai nou, je pense bien fort à toi car je sais que la date approche mais j'espère que tu es plus sereine maintenant et surtout que ton premier oeil se remet doucement mais sûrement, en souhaitant avec de tes nouvelles lorsque tu seras complètement rétablie. Mam Miam doit bien te seconder je pense même si elle travaille et tes petits enfants sont là également. 

Dom doit toujours profiter de sa petite Lyssia ce qui l'empêche de passer nous faire coucou, j'espère que ce n'est que cela.

Marie-Claude, cela fait un moment que l'on ne t'a pas vue, mauvais temps, difficultés diverses mais j'espère que ta santé va malgré tout.

Anita, toi aussi cela fait un moment d'absence mais comme je passe sur ton blog régulièrement même si je ne mets pas de message, j'adore tes images, et je vois que cela fait quelques jours que tu l'as délaissé, pas de souci j'espère peut-être de la visite où alors tu es en visite. 

Sandrine, bonne journée, tes créations sont magnifiques, je pense qu'avec ce temps tu vas pouvoir t'y adonner et faire de superbes choses. 

Espérant que le reste de notre univers va pour le mieux 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE (1)

 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, présentes, absentes ou seulement de passage.

Résultat de recherche d'images pour "boite à bisous"

alors servez-vous, je pense qu'il y en aura pour tout le monde. 

LN

Résultat de recherche d'images pour "bleuet"