Bonsoir LN et aux absentes,

c etes où

c'est le mauvais temps ou la triste commémoration qui vous a fait rester chez vous ? Chaque année j'ai la gorge serrée, les larmes aux yeux, en regardant la TV pour le reportage. J'aurai une reconnaissance éternelle pour ces hommes qui se sont sacrifiés pour la LIBERTE DE NOTRE PAYS.

La pluie a continué et continuera demain mais avec des chutes de température de plus en plus basses.

Les tables de la salle à manger ce midi, étaient décorées, un joli set rayé, dessus une serviette en papier grenat, et un menu que je voulais photographier, mais trop de soleil dans ma chambre, je n'ai pas pu, alors je verrai demain dans la matinée. Sinon rien de plus, grand repos cet après midi, et imprimé un article envoyé par mail, par la nièce de Louis, concernant le Sacré Coeur de Cholet construit par Louis Cesbron, un prêtre et frère de la femme de mon bonhomme, veuf lors de notre mariage. 

J'aurais aimé mettre sur le blog une vidéo reçu par  mail, mais je ne sais pas comment faire. Si  l'une de vous pouvait m'aider, merci d'avance. ♥ 

LN, tu as tellement bien tout dit sur ton post, que je ne vais retaper la même chose, bien que je pense comme toi qui t'adresse aux amies.

Maintenant c'est 

b n harpeBPAT19

au jolis timbres de la harpe, une berceuse qui apaise.

Puis pour demain.... 

2 b ma chat casquetteBPAT19

 

surtout en prenant toujours bien soin de vous et de ceux et celles qui vous sont cher(e)s.

Meilleure santé à qui ne l'a pas et qu'elle règne dans tous les foyers.

UNE GRANDE PENSEE pour les habitants du Theil surpris par un séisme de 5,4. Bon courage à tous.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS A LA FOIS TENDRES, DOUX ET AFFECTUEUX, Revenez-nous nombreuses et en forme. ♥♥♥♥