Bonjour les ami(e)s, 

Oh j'ai l'impression que comme hier il y a certains problèmes avec le blog car lorsque l'on veut voir le blog, les derniers posts sont ceux du 10 novembre, hier j'ai pu voir mon post mais ensuite plus moyen et même les commentaires, heureusement que lorsque l'on est abonné on voit qui est passé, Jacline, Titou, Danielle et Valie, je pense qu'avec le week end, il y avait moins de monde pour assurer et que tout va rentrer dans l'ordre. 

Quelle journée hier mais nous avons pu aller faire une balade avec un parapluie mais sans l'ouvrir alors on verra si ce jour ressemble à tous les autres. 

Oh en vous écrivant, je vois un petit coucou de notre Pat, je suis super contente, en attendant qu'il soit terminé, je vais finir de vous saluer. 

2019_11_10

à vous toutes ainsi que pour ceux qui vous entourent. 

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail et des cours ainsi qu'aux autres car tout le monde a besoin de soutien dans ses multiples activités. 

Pat, bonne journée quoi que tu fasses. Contente de te lire mais comme tu dis, c'est le grand cafouillage et effectivement personne ne peut lire, surtout ceux qui ne sont pas abonnés et pour les abonnés, les commentaires sont aux abonnés absents.

Jacline, quelle heureuse surprise de voir les tables décorées, quelle était la raison de cela, le 11 Novembre ou bien autre chose ! Si tu as besoin pour la vidéo, n'hésite pas à demander, on essaiera de faire quelque chose mais tu peux essayer en utilisant l'icone qui se trouve à côté de l'appareil photo, tu sais lorsque tu veux mettre une image, peut-être que cela va fonctionner. Mais je suis là ! Ce jour je serais moins longue mais malgré tout je pense à tout le monde avec des pensées positives pour chacun en souhaitant effectivement que le retour en nombre et en forme de nos absents soit le plus rapide possible. 

Pas de Nénette, ni de Nicolette, espérant que ce sera pour aujourd'hui. 

Titou, c'est sûr qu'hier il ne fallait pas avoir des activités extérieures. Oui la semaine sera plus courte mais pour ceux qui travaillent il faudra faire en quatre jours tout le boulot.............. !

Danielle, heureuse de t'avoir lue mais triste de savoir Corentine avec une maladie auto immune, elle n'avait pas besoin de cela, elle qui est si courageuse. Heureusement qu'elle a une famille merveilleuse sur laquelle elle peut compter. Heureuse aussi que tu aies passé un bel anniversaire, nous ne t'avions pas oubliée. 

Valie, tu vas reprendre les habitudes, j'en suis heureuse mais parfois il faut savoir faire un break, cela fait du bien pour repartir du bon pied. Ta puce a repris le chemin des cours et je suis super heureuse que tout se passe à merveille. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, présentes, absentes ou seulement de passage.

vLI7S1IJqdKm2V-v7FIBljOggwE

Portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...!

Résultat de recherche d'images pour "tendres bisous"

LN