Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2019

coucou du soir

coucoumars

journée club cet après midi, je n'ai pas pu passer hier.

Journée bien triste à tout point de vue et qui nous replonge dans le passé, et celui ci n'a rien appris à personne. Quand la paix existera t'elle dans le monde ????

Triste pour Corentine et pour Danielle qui doit se faire du souci.

J'ai aperçu Pat, j'espère que tout va bien ma belle.

Merci Hélène pour la bannière installée par Patou jusqu'au 20, très belle comme d'habitude.

Melle Fanny n'est pas bien en ce moment et elle n'aime pas ce temps mais le matin elle continue ses sérénades, je rêve d'une nuit de sommeil pendant au moins 7h...

Ce soir pas de diner, ma hernie iatale fait des siennes et l'estomac n'est pas content (c'est peut être de ma faute ?).

Gros bisous

Nicolette

bonsoir23

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Contente que tu sois allée au club hier, et j'espère surtout que tu pourras manger un peu ce jour et que cette vilaine hernie te laissera un peu tranquille. <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> merci pour Corentine<br /> <br /> j'espère que ton estomac et on hernie hiatale te laisseront tranquille aujourd'hui et que tu pourras manger à nouveau normalement<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité