Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2019

Bonne soirée

Bonsoir chers amis(e)

Je suis contente de vous avoir lues ma tite Pat, et toi ma Danielle, et surtout d'apprendre que le traitement existe pour Corentine, même s'il est lourd, ça vaut certainement le coup ! Pour les effets secondaires il va falloir qu'elle s'accroche pendant environ 2 mois, mais les jours, semaines et mois passent tellement vite... ! Elle a du courage, pleine d'espoir bien sur, et très bien entourée par toute la famille. Meilleure santé et qu'elle prenne bien soin d'elle, gros bisous ♥ - Je souhaite fortement que Corentine retrouve du travail, pour gagner sa croûte. 

Chez moi aussi soleil la matinée et vers l'après midi, puis pluie à nouveau, ça n'a pas empêché qu'on ait trois visites depuis 14 heures, la kiné, mon ex-coiffeur, et à la suite : la seconde nièce de époux. 

Je verrai demain pour t'envoyer le lien ma tite Pat, merci d'avance et si tu réussis, dis moi comment tu as fait. 

Déjà l'heure à laquelle on vient me chercher pour le souper, et je n'ai pas faim, je n'ai pas assez bougé, 

Ce soir je regarderai "NINA", je ne repasserai pas

b sé chat ds cercleBPat19

 

A demain chère tribu, portez-vous bien ou du mieux possible.

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
As-tu eu des nouvelles de ton Élodie <br /> <br /> GROS BISOUS MA JACLINE<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
D
Coucou ma petite Jacline<br /> <br /> merci pour tes paroles réconfortantes pour Corentine<br /> <br /> C 'est une fille volontaire qui ne se plaint jamais et qui garde son sourire quelque soit les soucis (sauf de temps en temps où elle se permet quelques larmes avec sa maman)<br /> <br /> Elle va mieux et psychologiquement c'est un gros poids d'enlever<br /> <br /> Elle a un entretien pour une éventuelle embauche mardi prochain Nous verrons bien on croise les doigts<br /> <br /> Bonne journée à toi un peu grise sans doute mais peut être avec un petit moment à partager avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité