Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2019

bonsoir

chatimper

Dur dur d'arriver sur le blog, j'espère que je vais pouvoir continuer mon message.

Les images ne veulent pas apparaitre, les commentaires sont inaccessibles, PC a besoin de soins, mais le Chef est occupé et a mal aux dents, arrachage d'une prémolaire lundi....

J'ai lu en vitesse avant de poster, tout comme Jacline je vais regarder Nina pour évacuer ma colère. Mon petit bout de chou est déjà victime de la méchanceté d'une camarade qui a demandé aux autres de ne plus lui parler. Elle était toute triste et l'a raconté à maman le soir, le papa est allé trouver la maitresse qui a, parait il fait le nécessaire. Je suis outrée de penser que ça commence déjà à 5 ans 1/2. et en maternelle !!!!

J'ai fait quelques courses cet après midi, pas grand chose dans les rayons et quelques augmentations sournoises, je me suis achetée du "boudin campagnard", jamais vu comme cela, plus gros et pas noir, je vous donnerai des nouvelles, je vais le faire avec des pommes.

Demain scrabble chez Irène, pour la distraire un peu, elle a une crise de goutte.

Je voulais souhaiter à Corentine de bien supporter le traitement pour cette maladie auto immune et espérer pour elle de trouver un boulot. Bisous à Danielle.

fête2

CHRISTIAN

et Pat. te feras de gros bisous de ma part.

Je vous embrasse fort.

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> merci pour tes pensées affectueuses pour Corentine<br /> <br /> Elle est beaucoup mieux avec son traitement elle a retrouvé un peu d'enthousiasme pour faire des choses comme elle dit<br /> <br /> Elle a un entretien d'embauche la semaine prochane nous verrons bien<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bonjour.<br /> <br /> C est en effet scandaleux qu en maternelle on puisse assister à du harcèlement. Heureusement la petite en a parlé à sa maman, la maîtresse a réagi immédiatement, ça devrait s arranger.<br /> <br /> Je le souhaite à votre petite chérie.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
C
Bonsoir Nicolette et merci pour tes vœux. <br /> <br /> J'accepte tous les bisous et en particulier ceux de Pat.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Bonne soiré et à bientôt<br /> <br /> Christian
Répondre
Publicité