mercredi 13 novembre

bonsoir

chatimper

Dur dur d'arriver sur le blog, j'espère que je vais pouvoir continuer mon message.

Les images ne veulent pas apparaitre, les commentaires sont inaccessibles, PC a besoin de soins, mais le Chef est occupé et a mal aux dents, arrachage d'une prémolaire lundi....

J'ai lu en vitesse avant de poster, tout comme Jacline je vais regarder Nina pour évacuer ma colère. Mon petit bout de chou est déjà victime de la méchanceté d'une camarade qui a demandé aux autres de ne plus lui parler. Elle était toute triste et l'a raconté à maman le soir, le papa est allé trouver la maitresse qui a, parait il fait le nécessaire. Je suis outrée de penser que ça commence déjà à 5 ans 1/2. et en maternelle !!!!

J'ai fait quelques courses cet après midi, pas grand chose dans les rayons et quelques augmentations sournoises, je me suis achetée du "boudin campagnard", jamais vu comme cela, plus gros et pas noir, je vous donnerai des nouvelles, je vais le faire avec des pommes.

Demain scrabble chez Irène, pour la distraire un peu, elle a une crise de goutte.

Je voulais souhaiter à Corentine de bien supporter le traitement pour cette maladie auto immune et espérer pour elle de trouver un boulot. Bisous à Danielle.

fête2

CHRISTIAN

et Pat. te feras de gros bisous de ma part.

Je vous embrasse fort.

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 20:37 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne soirée

Bonsoir chers amis(e)

Je suis contente de vous avoir lues ma tite Pat, et toi ma Danielle, et surtout d'apprendre que le traitement existe pour Corentine, même s'il est lourd, ça vaut certainement le coup ! Pour les effets secondaires il va falloir qu'elle s'accroche pendant environ 2 mois, mais les jours, semaines et mois passent tellement vite... ! Elle a du courage, pleine d'espoir bien sur, et très bien entourée par toute la famille. Meilleure santé et qu'elle prenne bien soin d'elle, gros bisous ♥ - Je souhaite fortement que Corentine retrouve du travail, pour gagner sa croûte. 

Chez moi aussi soleil la matinée et vers l'après midi, puis pluie à nouveau, ça n'a pas empêché qu'on ait trois visites depuis 14 heures, la kiné, mon ex-coiffeur, et à la suite : la seconde nièce de époux. 

Je verrai demain pour t'envoyer le lien ma tite Pat, merci d'avance et si tu réussis, dis moi comment tu as fait. 

Déjà l'heure à laquelle on vient me chercher pour le souper, et je n'ai pas faim, je n'ai pas assez bougé, 

Ce soir je regarderai "NINA", je ne repasserai pas

b sé chat ds cercleBPat19

 

A demain chère tribu, portez-vous bien ou du mieux possible.

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi et Bonne Saint Christian

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, le temps passe vite et ce matin il ne fait pas chaud, il n'y a que 2°, alors si vous devez sortir, 

3fcd8ee7

 

il a oublié de protéger ses pattes ce chat. Les voitures sont givrées mais j'ai une pensée pour ceux qui ont de la neige et qui doivent aller travailler. Mais ce n'est pas ce froid qui m'empêchera d'abord de souhaiter une fête, alors

Bonne_Fête_Chrisitian_2019

et merci à Pat de transmettre les bisous qui vont avec.

J'espère que vous avez passé une douce nuit qui aura permis de vous reposer, de vous sentir mieux tout en ayant effacé tous les soucis, douleurs, fatigue et autres qui seraient venus vous rendre plus vulnérable.Et je pense que sous la couette bien au chaud, le matin on n'a pas vraiment l'envie de se lever.............!

 

Heureuse que ce matin le blog fonctionne mieux, c'est plus agréable, certaines ne sont passées que très tard et d'autres pas alors souhaitant retrouver un peu plus de monde ce jour et de bonnes nouvelles. Profitez bien de votre journée, quoi que vous fassiez avec du soleil au coeur s'il n'est pas dehors, ne pas oublier le parapluie car parfois l'averse arrive sans prévenir, bons moments au café avec les amis pas vus depuis quelques jours, pas de jardinage car il ne fait pas assez chaud mais sans doute du ramassage de feuilles qui tapissent le sol même si cela est joli, c'est un peu dangereux ; quelques loisirs créatifs pour celles qui s'y adonnent et pour ceux qui ne peuvent sortir, je vous souhaite qu'il y ait des jolis moments heureux pour faire oublier la solitude.

Bon le quotidien sera là malgré tout, il se chargera de nous le rappeler mais avec des pauses cela est plus intéressant, pour l'occasion, je vous offre un petit café, partageons le ensemble, en ce qui concerne les petites douceurs, elles ne vous feront pas grossir .......!

f9e594b2

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce, que la santé vous accompagne ou qu'elle s'améliore, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée eklablog valie créations"

Pat on n'a pas encore vu ta sister. 

et mes pensées vont naturellement vers tous ceux dont le traumatisme en encore très présent,  en ce 13 Novembre,

 dad7998c

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Juste pour vous dire un petit bonjour et vous souhaiter une bonne jounée

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

 

votre amie Pat

Posté par quinette à 08:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]