bon-jeudi

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, une journée qui effectivement nous rapproche du week end, la semaine aura été très courte pour beaucoup mais hélas le week end ne sera pas aussi long que le précédent.

Quel temps encore hier, vers 15h il s'est mis à pleuvoir et c'était dru et il ne fallait pas se trouver dessous, enfin c'est un temps de saison même si nous souhaiterions plus froid et du soleil. On n'est jamais content. 

Je vois que notre Pat s'est préparée pour sa journée habituelle même si ce n'est jamais un plaisir mais c'est pour ton bien ma Pat, alors bon courage et reviens nous pas trop fatiguée. Christian t'accompagne, tu auras un peu de compagnie. J'espère que malgré tout cela tu vas pour le mieux. Sans doute un week end en famille et tu pourras profiter de ton petit Léo ainsi que des autres membres de la famille. Je pense que tu donneras le cadeau à Lucille pour Léo, dimanche. Comment va-t-il ce bout'chou, j'espère qu'il fait ses nuits, ce qui est le plus important pour les parents. 

Nicolette a réussi péniblement a venir sur le blog mais ce que tu nous dis est affreux, qu'est ce que c'est que ce monde de violence gratuite, heureusement qu'elle a parlé ta petite puce mais pour elle c'est violent, espérons qu'elle ne traînera pas les pieds pour aller à l'école. Bon Papa et la maîtresse ont pu discuter et j'espère que la situation ne va pas perdurer. Je souhaite que tu te sois bien régalée avec ton boudin campagnard. Tu nous en donneras des nouvelles. 

Jacline est passée mais elle n'avait pas assez bougé alors son estomac ne criait pas famine. Par contre quelle après-midi heureuse, rien que trois visites, bon le kiné c'est pour la rééducation mais c'est un moyen également de parler. Ton ex coiffeur, tu vois il est venu, t'a-t-il proposé de venir te coiffer à domicile.............. enfin c'est super gentil. Et une nièce............. les jours se suivent et se ressemblent parfois. Quel bonheur pour vous deux. C'est vraiment tôt pôur venir vous chercher pour le dîner mais malheureusement il faut s'y faire. Moi aussi j'ai regardé Nina, nous aimons bien cette série. 

Pas vu Nénette, ni Titou, j'espère que çà va chez elles deux. 

Maryse a délaissé le blog, j'espère malgré tout que tout va pour le mieux pour toi. 

J'envoie du courage pour Océandefleurs et Marie-Jo.

Valie, je me doute que ta petite entreprise est toujours active et que tes albums de vacances vont avancer même si ensuite c'est pour mettre dans un placard mais avec le plaisir de les sortir pour se remémorer de très bons moments. 

Danielle, j'espère que tu as passé un bon moment à la bibliothèque et que tu as des nouvelles de Corentine sur son état et si le traitement a pu être commencé pour qu'elle puisse aller mieux très rapidement.  Même si effectivement il est lourd et que les effets sont difficiles à supporter, qu'elle garde le moral mais entourée comme elle l'est, cela devrait être possible. Meilleure santé à Corentine et courage à vous pour faire face. 

Mai nou doit attendre avec impatience demain pour ensuite retrouver sa vue de 20 ans après une petite convalescence. 

heX9E8G_xbMHYtsLT0HFMUv0CQ8

chez certains elle sera peut-être comme cela, neigeuse.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce, que la santé vous accompagne ou qu'elle s'améliore, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

07db3ce3

à vous partager. 

LN