Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 novembre 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le ciel est encore bien noir, ce matin ... Hier au soir, j'ai préféré m'abstenir de venir, car l'orage tournait au dessus de nos têtes ... Drôle de temps !!! il varie entre printemps, avec des sortes de giboulées et est digne d'un mois d'hiver, avec la froideur et la neige pour certains !?!? Enfin, prenons ce qui vient puisque nous ne pouvons faire autrement ...

J'espère que la nuit a été sereine pour chacun de vous et que vous êtes frais et dispo, pour ce nouveau jour ...

Ma Pat, que ta potion magique ne soit pas trop incommodante et que tu puisses papoter avec Christian et peut-être d'autres patients afin de trouver le temps moins long ...

Nicolette, pauvre bicounette, la délinquance devient de plus en plus jeune et malheureusement personne ne risque d'y échapper quelque soit le lieu ... Bon courage à elle pour surmonter cela car ce n'est jamais sans conséquence, en espérant qu'ils aient pu y mettre un terme avec quelques remontrances ...

Ma p'tite Jacline, je vois que tu es bien entourée ainsi que Louis, avec toutes ces visites ... Cela fait du bien au moral de voir que l'on ne vous oublie pas ... 

Danielle, J'espère que ton passage à la bibliothèque t'a permis de décompresser un peu et que les nouvelles de Corentine sont encourageantes ... Le fait de savoir et de connaître un traitement, est plutôt bon signe, même si ce ne sera certainement pas une partie de plaisir pour elle et la famille ...

Ma Chère Hélène, un grand MERCI à toi pour ta gazette de tous les jours ... Mais, j'espère que de ton coté tout va bien pour toi et Alain, car tu ne parles que rarement de vous ... J'adore ta photo d'orchidée ...

Nénette, et toi comment vas tu ? et tes hommes ? Pour le mieux, je l'espère ...

A vous tous, cités ou pas, réguliers ou occasionnels, 

Passez une Belle...

si possible avec le soleil et s'il vous manque dehors, venez ici vous le trouverez ...

Portez vous bien, faites bien attention à vous et que la santé soit à vos cotés ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
N
gros bisous à vous toutes et bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Pour l'instant Corentine va mieux<br /> <br /> Elle a récupéré un peu de forces avec son traitement elle sait que ce sera long pour récupérer et surtout elle sait que son traitement est à vie et qu'il faut un suivi régulier notamment au niveau des yeux car il peut atteindre la rétine<br /> <br /> J'espère qu'elle gardera courage tout au long de sa vie pour prendre son traitement<br /> <br /> Nous verrons bien à la longue<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée nous c'est sous la neige <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
bonjour ma Titou, contente de te lire. Me voici de retour de chez l'ophtalmo et sous une très forte pluie ce matin ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à nos chères amies et plein de gros bisous à vous partager<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité