Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2019

Bonjour du vendredi

 

Bonjour mes amis(es)

Dernier jour de la semaine, elle a passé bien vite !!!! enfin pour nous qui sommes en RTT toute l'année, mais pour ceux qui travaille à l'extérieur c'est peut être différent...

nos travailleurs vont pouvoir se reposer, vivre à un rythme différent comme tout le monde de notre Univers

j'espère que vous avez passé une excellente nuit, reposante, afin de faire disparaître tout ce qui pourrait être des ions négatifs pour une bonne journée. 

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une belle journée, pleine de douceur et de tendresse

Pour nous ce sera, ménage, lessives et  préparation de valises, et oui nous partons lundi pour quelques jours au bord de la mer, on va se peler mais pas grave un changement d'air fera du bien...

Et vous quel sera votre emploi du temps ???

Toutes mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec chacun et chacune ou bien qu'elle s'améliore

TOWYVguJ5aszJJxBXKKbgxJ4BIY@371x500

 

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Anita te voilà revenue, ton PC a été vite réparé pour notre plus grand plaisir et surtout le tien pour tenir ton joli blog.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> gros bisous amicaux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Vite, vite avant que vous partiez !!<br /> <br /> Bon séjour au bord de la mer, rien de tel qu'un changement d'air, qui plus est vivifiant, plein d'iode. Tu vas nous revenir avec une pêche d'enfer, ainsi que Christian !!!<br /> <br /> TRES GROS BISOUS qui sont toujours très amicaux mais affectueux en même temps.<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonsoir Pat<br /> <br /> Bon séjour au bord de la mer<br /> <br /> l'air vivifiant vous fera du bien<br /> <br /> Profitez bien de ces quelques jours<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou les filles, merci pour vos commentaires...<br /> <br /> Contente de te revoir Anita, ton blog m'a manqué et surtout tes voyages....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
C
Patou, ne pas faire de trou normand au Calvados !!!! bon séjour à la mer.<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Valie et Anita, bonne journée, très triste dans le 28, pluie et pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bisous à chacune<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Je te souhaite un bon séjour à l'air vivifiant de la mer ..... il y a longtemps que je suis venue, mon ordi était en panne<br /> <br /> Je pense bien à vous tous, <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Cool ça va te faire du bien ! mon programme, je reste au chaud !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON VENDREDI ♥
Répondre
Publicité