Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2019

montage de mon poisson

coucou c'est encore moua !!!

je vous montre la préparation de mon poisson

P1050243

P1050244

Comme il me restait des pommes de terre et des poireaux, j'ai mis le poisson sur un lit de poireaux et les patates autour 

ça c'est un peu cassé la gueule mais le principale est que ce soit gouteux !!!

P1050246

 

P1050245

si vous voulez revoir la recette , faites un clic  ICI

et bien quand on aura mangé tout ça, on ira faire la sieste hihihi

L'heure du repas arrive bientôt alors bon appétit à toutes et tous

Bisous de Pat

 

PS: je vous le présente cuit

P1050247

 

Et bien c'était trop bon, d'ailleurs les seuls restes étaient la peau et la ficelle........

Publicité
Commentaires
M
Zut, j'arrive trop tard, plus que la ficelle... ce plat a l'air super bon ; je suis allée voir la recette j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
J
C'était certainement très bon, tu as travaillé comme un chef !<br /> <br /> Ce qui était bon aussi, c'est quand tu dis que "ça s'est cassé un peu la gueule", hi hi !<br /> <br /> Disons que finalement ça fait comme de la dentelle autour, hi hi ! donc agréable à la vue, avant de se régaler.<br /> <br /> Bon samedi chère tite Pat,<br /> <br /> très gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Tu as encore régalé tes convives mais aussi les amies du blog<br /> <br /> Un vrai chef notre amie Pat<br /> <br /> Une gros bisou<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
super bon s'il ne reste que la ficelle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Ma Pat, c'est très appétissant ta présentation de poisson et légumes. Et avec de la truite, encore meilleur. Bon ben tant pis s'il n'en reste plus c'est que c'était très très bon. <br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Emilie, oui en effet c'était un régal !!!<br /> <br /> A refaire !!
Répondre
E
Joli montage, ça doit être un régal!
Répondre
Publicité