Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 novembre 2019

Bonne nuit

Bonsoir chères tribu et nos revenantes que j'ais été heureuse de lire, mais plus le temps de faire de grands discours, j'aurais bien voulu faire un mot à chacune, mais vous avez mis la gomme ! Et j'en suis ravie. J'ai juste mis un com à notre grande amie Pat, pour son absence momentanée. Mais je reviendrai demain n'en doutez pas, j'aurai plus de temps.

Mais déjà, Merci pour vos souhaits de bon vendredi.

Donc pour le moment voici mes souhaits de TRES BONNE NUIT, sans neige, ou du moins qu'elle s'arrête, sans plue  non plus, on en a assez pour le moment, pluie en continue chez moi, et ça risque de faire du verglas !! Grrrr !

Neige prévue sur l'Île de France, q'elle n'arrête pas le pélerin

8 b W caravanne FLyBPat19

 

Attention sur les routes, 

A demain, avec autant de plaisir de vous lire, en sachant que vous prenez soin de vous.

Bonne santé dans les chaumières, pour tout le monde.

GROS GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens donc te souhaiter une très bonne soirée ma Jacline<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité