Coucou les ami(e)s,

Je ne suis pas très en avance mais cela fait du bien de traîner un peu, enfin j'ai quand même une machine à tourner et comme je ne mélange pas les torchons et les serviettes comme disait ma Chère Maman, j'ai donc fait le tri avant. Je ne sais chez vous quel temps il fait mais ici c'est plutôt gris et pluie, d'ailleurs vers 6h ce matin j'ai été réveillée par une forte averse. 

Alors maintenant que c'est un peu plus calme, je peux venir vous saluer et surtout vous souhaiter un

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M

aussi lumineux que possible, car le soleil brille par son absence, ce n'est pas comme hier où celui-ci à briller mais comme nous ne pouvons pas avoir ce que nous désirons, nous accepterons, un point c'est tout. Et surtout qu'il n'y ait que des pensées positives

Pat, je vois que tu as fait comme moi et je tu vas préparer de quoi restaurer toute ta grande famille maintenant ce demain et surtout bien profiter de tous mais aussi de Tophe qui demande quelques attentions supplémentaires.C'est tellement agréable ces moments partagés. Je ne voudrais surtout pas de commander mais comme je ne sais combien de temps sera ton escapade, tu pourras mettre la prochaine bannière avant de partir à moins que tu ne sois de retour avant. Oh la vilaine qui parle déjà de retour avant que tu sois partie.

Virginie, repos pour toute la maisonnée alors le réveil a dû être plus tardif pour toute la maisonnée

Maryse, que deviens-tu ? J'espère que tu vas du mieux que tu peux et que la petite famille va bien également

Nénette, j'espère que ton week end commence bien quoi que tu fasses avec Jean et JP demain. Tes soucis semblent s'atténuer mais parfois le stress occasionne beaucoup d'inconfort et tu gardes beaucoup en toi donc cela n'arrange pas les choses. Allez courage. 

Nicolette, la neige a-t-elle fondu ? Je le pense car il est un peu tôt mais c'est le froid qui tombe comme l'on dit chez moi. Je souhaite également que tu puisses venir nous faire un petit coucou sans trop de problème avec ton PC. As-tu des nouvelles d'Iléna, le week end va être bénéfique et salutaire pour elle, personne pour lui faire des méchancetés. Tu sais l'image c'était pour apporter un peu de gaîeté mais je vais t'avouer que j'adore les cuisses de grenouilles même si cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé. 

Jacline, hier soir tu semblais bien dépourvue devant le nombre de posts et commentaires mais je t'aperçois ce matin dans les commentaires. Dis donc c'est pour l'escapade de Pat que tu as mis ton image................. ! J'espère que ta journée sera plus calme, sereine, avec une visite peut-être, ce qui serait bien apprécié pour vous deux. 

Titou, j'ai adoré ton clin d'oeil pour l'escapade de Pat et Christian, mais je ne pense pas que ces paquets soient remontés jusque sur la Manche. Je te rassure, je ne me sens obligée de rien. 

Océandefleurs, très bon week end pour vous même si je sais que ce sont des jours identiques à la semaine mais prendre un peu de repos ou du moins quelques pauses est salutaire.

Marie-Jo, que deviens-tu ainsi que Françoise, j'espère que malgré les occupations diverses et variées, vous allez pour le mieux. 

Valie, bon week end et bonne continuation dans ton album souvenir de rencontre. J'imagine qu'il va y avoir des photos et là je pense que vos enfants qui vous connaissent bien vont avoir quelques "réflexions" sur votre look, car il y a eu du changement depuis. Mais j'avoue que c'est super sympa de faire ce genre de choses et pour toi cela te replonge dans une période différente de maintenant, avec des idées aussi moins arrêtées maintenant, la sagesse est là. 

Danielle, bon week end, peut-être une visite à Corentine ou alors le plaisir de voir une partie de la famille. Et pourquoi pas aussi continuer ta couture, dommage que tu ne puisses pas nous montrer tes oeuvres. 

Sandrine, bon samedi avec toute ta grande famille. 

Dom, tu hibernes toujours, un petit coucou nous ferait plaisir. Tu dois profiter de Lyssia pour ton plus grand plaisir.

Mai nou, j'espère que ta petite intervention s'est bien passée et que tu prends ton mal en patience pendant quelques jours mais après quel bonheur tu vas avoir pour voir comme un lynx, lire et aussi nous faire des petits coucous.

Mam Miam, bon week end quoi que vous fassiez et à plus mais ton blog semble être en pause. J'espère que la santé va chez toi et les tiens.

Marie Claude, il y a un moment que l'on ne t'a pas vue, comment vas-tu ? 

1dc56e7a

Qu'elle vous apporte la santé, pour ceux à qui elle manque et qu'elle laisse derrière la porte tous les maux qui pourraient vous ennuyer ou vous rendre triste.

Mes pensées pour toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas citées. 

 

MY3EL9hZYZ0MI8FlKKZiR7jQxEc

il y avait longtemps que je ne l'avais pas mis ce chat. 

LN