Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2019

bon samedi

Bonjour et très bonne journée

Léger soleil mais vite passé, déjà le 16 novembre !!!!

J'ai de l'appétit en regardant la recette de Patou, des coquilles St Jacques, un régal.....

Hélène je ne t'en veux pas de manger (de temps en temps) des cuisses de grenouilles, moi je ne peux pas, tout comme les escargots, le lapin, les oiseaux, et la viande qui fleurit sur les étals au moment des fêtes.....

La neige fondue hier et la pluie toute la journée n'engageaient pas à la promenade, mais les enfants commencent à parler de Noël et là je panique.

Je vais déjeuner en ville, pas de repas à préparer je m'en remets au cuisinier qui fait tout pour me faire plaisir.

Patou c'est la semaine de la famille, donc ton départ doit être pour lundi, j'espère que le temps sera meilleur, mais les cheveux au vent c'est râté, fini pour moi aussi !!!! mais au moins pas de monde pour vous gêner dans vos promenades.

Bon samedi à tout le monde, je peux laisser mes clefs à quelqu'un ?????? j'ai beaucoup de repassage, hihihi.

ventbreton

Pour faire sourire Pat et Christian, mais ils ne partent pas aussi loin !!!!!!!!!!!!

Gros bisous

NICOLETTE

samed

Publicité
Commentaires
Q
Oui ma Nicolette, nous partons lundi matin !!!<br /> <br /> Merci pour l'image hihihi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité