Bonsoir chère famille,

Toujours ce temps gris et un peu de pluie, mais quand elle tombe, elle ne fait pas semblant !! Le froid a pris le pas, les matins sont gelés, vite dilués par la pluie arrivée.

Merci à toute la tribu pour vos souhaits de bonne journée. J'espère qu'elle a été correcte pour vous toutes et tous.

Ma tite Pat, très bon dimanche en famille au complet certainement, avec Tophe, Lucille qui doit être remise à présent, et Léo qui a du bien changer, même en si peu de temps. - Ta recette doit être succulente, meilleure je crois qu'aux poireaux, selon mes goûts. Elle a déjà fait des adeptes ainsi que ton poisson ficelé (hi hi ). - Pas trop de crustacés ma tite Pat, on peut devenir allergique. 

  Valie tu reviens en arrière en regardant vos photos, au moins vous le faites, parce que souvent on n'a plus le temps.

- En parlant photos, ma nièce par alliance vient de m'envoyer un mail, ils sont à la maison en train de regarder les albums de photos de famille que j'ais été obligée de laisser, avec un gros pincement au coeur, je vous l'avoue, mais pas de place dans la chambre de l'éhpad. Elle en a pris en phtos et me les a envoyées, ne sachant pas que j'ai numérisé plusieurs albums dont les plus vieux, de grands-parents, arrières grands-parents et mes parents, je ne les ai pas encore regardées elle sont en pièces jointes. - Leur fillette de 15 ans commence l'arbre généalogique des deux côtés, papa et maman. Je vais pouvoir l'aider du côté papa. Ca me fait un énorme plaisir de voir que la famille du côté de mon neveu s'interesse au passé. 

Nicolette, alors que manges-tu pendant les fêtes ? Et même en dehors des fêtes ? De mon côté je suis heureuse d'avoir pu manger de tout ! escargots, cailles, cuisses de grenouilles, lapins, parce que ce n'est pas maintenant qu'étant en éhpad, je vais en manger, hi hi  ! Quant aux viandes rouges dont le boeuf, il y a près de 30 ans que je n'en mange plus, ni zépoux.

C'est sur ma Nini qu'arrivant au milieu du mois de Novembre, les enfants petits et grands pensent à Noël, et il va vite arriver. - J'espère que tu as bien mangé en ville, sans trop penser au repassage qui t'attend, lol !- Amusante ton image bretonne, et trop jolie la seconde.

Ben alors ma Titou, la pluie n'en finit pas chez toi !!! Les champignons vont être tous spongieux !! 

J'ai enfin vu le médecin hier soir, il me fait une ordonnance, avec un peu de réticence, pour passer des radiographies des épaules, reste plus qu'à prendre rendez-vous en radiologie, et caler le moyen de transport pour moi, dans le véhicule spécial pour me monter dedans sur mon fauteuil roulant. 

Je pensais revoir quelques absentes, comme Marie-Jo, Maryse, Dom et qui encore ?? Bon, je ne désespère pas, cela sera probablement très prochainement, pour nous dire que tout va bien, alors on aura raison de dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" !!! 

Et bien je vous dis BONNE NUIT, sous une couette épaisse, et faites de doux rêves, qu'elle vous soit réconfortante en tout point.

7 b d ange et oieBPat19

que vous soyez en famille, entre amis, ou seul, et en prenant soin de vous et de vos amours.

Meilleure et bonne santé à qui en a bien besoin, tâchez de conserver la vôtre si vous l'avez.

Je fini un peu tard ce soir, j'ai eu la visite d'une des garde de nuit, au lieu d'attendre que je sonne pour qu'elle vienne.

A demain mes trésors, avec mes 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*