Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2019

bon dimanche

dimanchevalie

Il ne pleut pas...... pour le moment. Donc je vous souhaite un bon dimanche seule (ce n'est pas drôle) en famille (quand on peut) ou avec votre animal. Là je grince des dents car Fanny m'a fait passer une nuit pas agréable du tout. 4h20 je miaule doucement, 5h10 je m'ennuie sur le fauteuil et je saute sur le lit, des fois que..... et je miaule, je saute par terre et vais faire un tour en cuisine, tout est calme, alors je pousse une "gueulante" carabinée.... et comme ça jusqu'à temps que la patronne se lève.... alors je mange léger et je retourne me coucher.

Des envies de meurtre me font ronronner !!!! voilà mon animal préféré..

Je vais me mettre au repassage pour finir d'user mes forces du dimanche.

Reposez vous bien, bon déjeuner (avec le menu de Patou) ce sera pour moi tranche de gigot avec des chataignes.

Jacline les repas de Noël c'est ma fille qui s'en occupe, donc c'est toujours très très bon, et le réveillon ce sera chez mon fils si sa petite fille est là, sinon rien.

J'ai ressorti aussi la semaine dernière les photos en noir et blanc, le peu que l'on a pris dans ma famille, on en faisait peu c'était trop cher, les petis souvenirs dont une carte d'Angleterre de mon frère, j'ai pleuré comme toujours, 20 ans qu'il est parti !!!!

Je vous envoie plein de bisous tendres et amicaux qui font le tour de France en passant partout.

Nicolette

coucouvac

 

petit image pour Patou.

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle sale bête cette Fanny ! <br /> <br /> j'espère qu'après avoir manger léger, tu t'es recouchée et endormie pour un bon bout de temps.<br /> <br /> Faut bie faire quelque chose contre l'ennui, donc ton repassage, tu auras la semaine libre..... libre de faire autre chose.<br /> <br /> C'est à craindre lorsqu'on ressort des photos, avoir à nouveau de la peine et pleurer.<br /> <br /> Au moins tu sais déjà où tu seras pour les repas de Noël. Je souhaite que la petite soit avec vous.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine bien agréable.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette... Merci ...la tenue est un peu légère, la mère Pat risquerais d'avoir froid et attraper un rhume de la founette hihihi<br /> <br /> Merci pour L'image en tout cas....<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en espérant que tu pourras te reposer un peu<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité