Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2019

joyeux anniversaire

Un petit coucou pour souhaiter à Lydie, fille de Maryse, un très joyeux anniversaire qui a certainement été fêté avec toute la petite famille qui j'espère, se porte bien en pensant que Maryse si elle n'est pas trop loin pourra transmettre.

anniversaire Lydie 3

Ne vous inquiétez pas, je vais bien, mais quand je crois que nous allons avoir un peu de temps pour nous, il y a autre chose qui arrive.

Des obsèques qui se profilent mercredi avec une famille exigeante qui impose des chants et qui demande un organiste, ils ont bien de la chance que quelques bénévoles se déplacent encore.

Enfin, la fin de semaine s'annonce plus réjouissante; une petite cousine américaine ayant les mêmes ancêtres que nous vient dans l'Aisne avec son mari et voudrait nous rencontrer pour en savoir plus sur la famille commune. Elle débute sa généalogie et vient de découvrir le lien.

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que la santé se maintient; Pat doit être prête pour le départ; bon séjour et bon repos.

Je vous souhaite une nuit reposante et vous fais de gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité