Bien le bonsoir chers toutes et tous,

Le week-end se termine, j'espère que tout le monde en a été content, en faisant ce qu'il lui aura plu, en famille, entr'amis ou seul. 

Ne parlons pas du temps, la pluie continue de balayer l'Hexagone, mais on ne parle plus de neige, tant mieux. Bien qu'il y ait encore 33000 foyers sans électricité, mais nos pauvres techniciens font se qu'ils peuvent, la neige collante à fait beaucoup de dégâts. Bon courage à eux.

Pour LYDIE, fille de Maryse

anniv coeur & rosesLucille18Lydie19

 

avec tous les voeux qui vont avec et mes bons baisers.

On parlait de photos il y a quelques posts avant le mien, mon neveu et sa femme ainsi que les trois enfants, sont en ce moment chez nous, ils ont découvert un album que j'étais en train de numériser, ma nièce en a fait trois photos pour me les envoyer, la pauvre elle ne sait pas que j'ai scanné l'équivalent d'un mètre cube d'album, des plus vielles photos de 1900 à au moins l'an 2000. Quand ils vont découvrir les autres, bien trois mètres cubes, ils vont tomber le cul par terre. En tout cas les enfants ont adoré regarder celui resté en suspend. Je sens que je vais leur envoyer tous les dossiers de photos entrés dans l'ordinateur.  

Avant d'en arriver là,  il faut que je prenne rendez-vous demain en radiologie pour mes épaules. Ensuite prendre rendez-vous avec les auxiliaires de vie pour le véhicule spécial pour fauteuil roulant.

En attendant, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, un réveil des plus agréables, sans pluie, sans brouillard, sans neige; et que vous passerez un très 

1 b L lessiveBPat19

ou à faire autre chose que la lessive, en tout cas pas trop fatiguant.

Meilleure et bonne santé dans tous les foyers, 

Bonne route à ceux et celles qui la prendront.

A demain mes amours d'ami(e)s

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX pour toute la famille et les absentes, 

*Jacline*