Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2019

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous, mes ami(e)s d'ici et de passage,

Soleil radieux chez moi aujourd'hui, ça change et ça fait du bien. Le froid va s'intensifier, j'ai les cheveux électriques HI HI  !! Pas moyen de les plaquer avec le passage du peigne, alors je leurs mets un peu d'eau.

Notre chère amie Pat est certainement arrivée à bon port, elle est formidable, elle a eu le temps de nous faire un mot avant de partir et d'installer la nouvelle bannière concoctée par LN, qui l'a encore admirablement réussie, félicitations LN ♥♥

Oui ma tite Pat, prends des photos, je n'avais pas osé te le demander, pour que tu puisses profiter entièrement de tes journées d'excursions. Tu verras la région est superbe en bordure de mer, je connais presque toute la côte, de part et d'autre de Riva-Bella où j'ai vécu 6 mois d'hiver, et subi une énorme tempête, c'était en 1957, ça date bien sur, et ça a du bien changé. Surtout, profites bien de cette escapade ansi que ton Christian.

LN, je ne sais pas où tu as vu que Pat partait dans le Calvados, c'était peut être un secret. - voilà que tu te mets à parler de toi, mais de zépoux également puisque tu dis que vous êtes piqués ! hi hi  ! c'est assez extraordinaire de ta part, mais comme ça on t'a un peu suivie dans ton quotidien, d'autant plus que la B.A. était à l'honneur. Pas trop sale derrière l'amoire ??? - Ton armoire donnée me rappelle celle que j'ai aussi donnée au fils de mon gentil voisin, quand on a repensé la chambre pour Louis, avec le lit médicalisé. - Super vous avez fait une promenade avec ce beau soleil vous avez eu raison.

Personnellement, ça m'a pris presque toute la matinée, j'ai pris mes rendez-vous, non pas en radiologie, pour des radiographies des épaules, mais en I.R.M. comme prescrit par le médecin vendredi, alors qu'il m'avait parlé de radiographies, et que l'infirmière d'ici m'a fait une photocopie, afin de me charger des RV et de ceux pour le véhicule spécial pour fauteuil roulant. Les deux épaules ne se feront pas ensemble, mais en deux fois, une le 26/12 et l'autre le 14/01/2020, et tenez-vous bien....dépassement d'honoraires chaque fois de 60,00 Euros ! = 120,00 €. Ce n'est pas que j'ai de gros moyens, je peux le faire, mais ceux qui sont dans la misère, ne peuvent pas se soigner, sauf en allant en hôpital, et encore je ne sais pas trop. 

Valie tu as fait encore quelques cartes, attention à la longue, ton nez va rester collé dessus HI HI  ! Très réussi le présentoire pour Noël fait par ton époux, félicitations. A toi de jouer pour la déco !

Pas de Nicolette ce lundi, à cause de Fanny ou de l'ordinateur ??

Mais Titou est déjà passée ce soir, je lis qu'il y a des similitudes au sujet des meubles ou autres choses, de donnés à des amis ou des voisins, surtout à des jeunes, pour leur plus grand bonheur, étant donné le coût des choses, souvent inaccessibles pour eux.

Je vous laisse jusqu'à demain, mais en vous souhaitant UNE TRES BONNE NUIT, j'espère qu'avec l'air marin, elle le sera pour nos amis Pat et Christian, et pour vous qu'elle le soit aussi pour vous ressourcer et bien commencer un

2 b ma cadre & fleursBPat19 

plein de soleil, et s'il n'est pas dans le ciel, il est ici parmi nous toutes et tous.

Bonne santé à qui ne l'a pas, gardez la vôtre autant que possible.

A demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Jacline...<br /> <br /> Ici brouillard très épais mais il fait encore nuit... J'accompagne ma Puce à l'arrêt de car, je passe tôt car aujourd'hui, je n'aurai pas le nez collé sur les cartes car mon fils vient nous rendre visite (ouf ça faisait longtemps !) Demain, il me faudra trouver un médecin et ça ne va pas être une affaire facile car le désert médical est bien présent et je sais, par mon pharmacien, que sur Le Mans les médecins ne prennent personne n'habitant pas la ville même ! tout ça pour un simple renouvellement de traitement pour ne pas être en panne durant les fêtes.... j'enrage !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE A TOI !<br /> <br /> Pour le présentoir, je m'y attellerais après une visite à mon magasin préféré "Action" comme ça j'aurais tout ce que je veux pour faire ce que je veux !
Répondre
Publicité