lundi 18 novembre

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous, mes ami(e)s d'ici et de passage,

Soleil radieux chez moi aujourd'hui, ça change et ça fait du bien. Le froid va s'intensifier, j'ai les cheveux électriques HI HI  !! Pas moyen de les plaquer avec le passage du peigne, alors je leurs mets un peu d'eau.

Notre chère amie Pat est certainement arrivée à bon port, elle est formidable, elle a eu le temps de nous faire un mot avant de partir et d'installer la nouvelle bannière concoctée par LN, qui l'a encore admirablement réussie, félicitations LN ♥♥

Oui ma tite Pat, prends des photos, je n'avais pas osé te le demander, pour que tu puisses profiter entièrement de tes journées d'excursions. Tu verras la région est superbe en bordure de mer, je connais presque toute la côte, de part et d'autre de Riva-Bella où j'ai vécu 6 mois d'hiver, et subi une énorme tempête, c'était en 1957, ça date bien sur, et ça a du bien changé. Surtout, profites bien de cette escapade ansi que ton Christian.

LN, je ne sais pas où tu as vu que Pat partait dans le Calvados, c'était peut être un secret. - voilà que tu te mets à parler de toi, mais de zépoux également puisque tu dis que vous êtes piqués ! hi hi  ! c'est assez extraordinaire de ta part, mais comme ça on t'a un peu suivie dans ton quotidien, d'autant plus que la B.A. était à l'honneur. Pas trop sale derrière l'amoire ??? - Ton armoire donnée me rappelle celle que j'ai aussi donnée au fils de mon gentil voisin, quand on a repensé la chambre pour Louis, avec le lit médicalisé. - Super vous avez fait une promenade avec ce beau soleil vous avez eu raison.

Personnellement, ça m'a pris presque toute la matinée, j'ai pris mes rendez-vous, non pas en radiologie, pour des radiographies des épaules, mais en I.R.M. comme prescrit par le médecin vendredi, alors qu'il m'avait parlé de radiographies, et que l'infirmière d'ici m'a fait une photocopie, afin de me charger des RV et de ceux pour le véhicule spécial pour fauteuil roulant. Les deux épaules ne se feront pas ensemble, mais en deux fois, une le 26/12 et l'autre le 14/01/2020, et tenez-vous bien....dépassement d'honoraires chaque fois de 60,00 Euros ! = 120,00 €. Ce n'est pas que j'ai de gros moyens, je peux le faire, mais ceux qui sont dans la misère, ne peuvent pas se soigner, sauf en allant en hôpital, et encore je ne sais pas trop. 

Valie tu as fait encore quelques cartes, attention à la longue, ton nez va rester collé dessus HI HI  ! Très réussi le présentoire pour Noël fait par ton époux, félicitations. A toi de jouer pour la déco !

Pas de Nicolette ce lundi, à cause de Fanny ou de l'ordinateur ??

Mais Titou est déjà passée ce soir, je lis qu'il y a des similitudes au sujet des meubles ou autres choses, de donnés à des amis ou des voisins, surtout à des jeunes, pour leur plus grand bonheur, étant donné le coût des choses, souvent inaccessibles pour eux.

Je vous laisse jusqu'à demain, mais en vous souhaitant UNE TRES BONNE NUIT, j'espère qu'avec l'air marin, elle le sera pour nos amis Pat et Christian, et pour vous qu'elle le soit aussi pour vous ressourcer et bien commencer un

2 b ma cadre & fleursBPat19 

plein de soleil, et s'il n'est pas dans le ciel, il est ici parmi nous toutes et tous.

Bonne santé à qui ne l'a pas, gardez la vôtre autant que possible.

A demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Notre Pat à pris le temps de mettre la belle bannière de notre chère Hélène avant de partir ... Profitez bien tous les deux !!!

Hélène tu as fait ta BA du jour avec cette armoire ... Elle sera bien utile à cette personne et toi tu pourras y mettre autre chose ... Lorsque nous avons déménagé j'ai fait comme toi, certains petits meubles, vaisselles et même linge sont partis chez nos petits voisins qui n'ont pas trop de sous et trois enfants ... Ils étaient ravis ... Cela m'a rappelé quand j'étais jeune et que j'étais très heureuse quand cela m'arrivé que l'on me donne des affaires ... C'est quand même mieux que de les jeter !!!

Le blog a été bien vide aujourd'hui, la reprise de la nouvelle semaine est un peu difficile au démarrage !!! Hihihi

Ma p'tite Jacline, je te vois en dessous de moi, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu ne vas pas la finir par un télescopage avec moi ... Hihihi

Image associée

remplie de doux rêves ... Dormez bien et prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez demain ...

Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou les ami(e)s, les copines, les copinautes, 

Comment allez-vous ce jour, bien ou mieux je l'espère pour chacun et chacune d'entre vous. 

Souhaitant que tout le monde ait passé un excellent week end car cela aide pour avancer les jours qui suivent. 

Je vais bien penser à notre Pat et son époux pour qui cette escapade normande ne peut que faire du bien. Il y a tellement de choses à découvrir sans parler des promenades le long de l'océan. Merci à toi Pat d'avoir mis la nouvelle bannière avec deux jours d'avance et surtout profite au maximum de ce nouvel environnement après un dimanche avec ta grande famille. Ah oui c'est bien si tu peux prendre des photos mais prenez surtout le temps de penser à vous. A bientôt, on va un peu s'ennuyer mais pour mieux te retrouver ensuite. 

Et vous autres les ami(e)s, afin de vous apporter un peu de chaleur, je vous souhaite une

2019_11_17

quoi que vous fassiez où ayez déjà fait

Pour moi, voilà je suis à jour de mes vaccins, eh oui ce matin nous avions rendez-vous, j'espère ne pas avoir de réaction et le vaccin pour la grippe en même temps mais pas au même bras, pas de jaloux, comme j'ai dit à ma Doctoresse, je suis décorée, en effet, elle m'a mis un pansement à chaque bras. C'est normal, c'est les préparations des fêtes de Noël 

980217

Puis je viens avec un de nos voisins de démonter une armoire, celle-ci avait été vidée hier et il l'a emportée pour mettre dans la chambre de sa fille. Il était tout heureux, pas trop de sous et il faut mieux que cela serve à quelqu'un, c'est notre béa du jour. J'ai maintenant du nettoyage à faire car on ne va pas derrière une armoire chaque jour et je récupère de la place pour mettre autre chose. Vous savez tout de nos activités du jour.

Et vous qu'avez vous entrepris ce jour. Bien qu'il y ait toujours un tas de choses à faire mais n'en oubliez pas les pauses, comme je le fais actuellement avec un petit café.

Le soleil est bien présent depuis ce matin alors la balade du jour fut très agréable. 

Résultat de recherche d'images pour "bon après-midi bisous"

758dead5217609d5d72199300661d225

 LN

 

Posté par Jour de Mai à 11:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour, bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

ça y est ma Hélène la bannière est changé, celle ci est très belle aussi Merci pour cette magnifique création !!

Merci mes amis(es) pour vos gentils petits mots au sujet de notre escapade, nous allons essayer de profiter de notre séjour et faire des balades........J'essaierais de prendre des photos du paysage......

Quoi que vous fassiez que cette nouvelle semaine soit pour vous harmonieuse et également sans trop de fatigue dans vos tâches ménagères et autres

Bon courage dans vos activités respectives

 

BONNE SEMAINE

 

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]