mardi 19 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beau soleil aujourd'hui et pas une goutte de pluie !!! Que cela fait plaisir, mais par contre nous n'avons pas dépassé les 5° ... Je préfère quand même le froid à la pluie ...

J'espère que chacun, de vous, a pu passer une bonne journée et que les plaisirs ont été plus présents que les contraintes ...

J'espère que le temps est clément pour notre Pat et qu'elle peut faire de belles balades avec Christian ...

Je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT remplie de 

Image associée

Pour que vous soyez en forme demain et que vous passiez un très BON MERCREDI ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé soit chez vous tous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bon Mardi

Coucou les ami(e)s, 

Encore un matin ou le brouillard est là mais peut-être moins important que Dimanche mais ceux qui partent très tôt le matin devaient faire très attention sur la route. 

Hier fut une belle journée, le soleil a brillé mais il ne faisait vraiment pas chaud, l'hiver se prépare doucement à nous mettre en léthargie car il est vrai que nous sommes plus enclain au cocooning avec ces températures. A nous la couette et les vêtements en douce polaire. 

Bien contente d'avoir lu certaines de nos amies même si j'aurais préféré en voir un peu plus mais chacun à ses obligations et en plus si le matériel fait son "caca nerveux", c'est plus difficiles pour venir. 

Alors votre nuit, douce, réparatrice de toutes les tensions d'hier afin de bien commencer cette nouvelle journée alors 

2019_11_17 2

je pense que ceux qui ont une cheminée vont pouvoir en profiter. 

Pat déjà une première journée passée, j'espère que vous êtes contents de votre destination. 

Virginie, sans doute as-tu eu des nouvelles de tes parents te rassurant sur leur arrivée en Normandie.

Pas vu Nénette hier, j'espère que ce n'est pas la santé qui est encore chancelante soit pour elle ou Jean. 

Nicolette, bien reçu tes fichiers, j'ai adoré celui de l'homme qui jouait à l'oreille des éléphants, c'est un pur bonheur et quelle récompense pour le joueur de musique. On dit les éléphants très intelligents, c'est vrai et ils sont capables d'émotion eux aussi. Quant à la crise, un très bon film mais les acteurs ont fait comme nous, ils ont vieilli. Merci encore pour ce moment agréable. On ne t'a pas vue ici mais tes messages nous ont rassurés. 

Jacline, si si Pat avait dit qu'elle partait dans le Calvados, si j'ai bonne mémoire, c'était dans un com du 15 Novembre et comme tu dis, c'est une belle région, j'espère qu'ils n'auront pas trop froid, ni de pluie. Je vais suivre la météo. Oui pour une fois j'ai parlé de nous mais ne vous attendez pas à ce que ce soit chaque jour. Par contre je vois que tu as passé une bonne partie de ta journée à passer des coups de fil mais dis donc ce n'est pas donné ces examens. Certes quand il faut le faire mais comme tu dis, pour ceux qui sont dans la misère ne pourraient pas le faire et c'est bien dommage surtout si on peut y associer un traitement. Enfin j'espère que pour toi cela te donnera un réponse à tes maux. Oui les bonnes actions il faut en faire lorsque l'on peut et en même temps c'est du recyclage sans envahir la planète. 

Titou, oui le blog a été bien vide hier mais j'espère qu'aujourd'hui il sera plus mouvementé. J'ai souvenir moi aussi d'avoir récupéré des choses lorsque nous étions jeunes. Moi je ne jette pas, il y a toujours une association qui récupère et cela leur permet de faire face à leurs besoins associatifs ou bien à la création d'emplois, parfois de réinsertion. 

Océandefleurs, toutes mes pensées vous accompagnent. 

Marie-Jo, j'ai été super heureuse de te lire, je vois que vous êtes toujours occupées à 100%. Oui comme tu dis, les gens ont bien de la chance d'avoir des bénévoles lors de départ d'un proche et j'espère que tout se passera bien. Par contre quelle nouvelle pour le week end qui vient, cette petite cousine va être heureuse de découvrir notre Pays mais aussi ses racines. Deux jours qui seront franco-américain, il va falloir sortir le dictionnaire car au niveau de la prononciation les américains ne sont pas les anglais mais peut-être qu'elle parle français. Bel échange en tout cas.

Valie, je vois que tu étais très trop à passer sur le blog. Que je suis heureuse pour toi, cette journée ne va être que bonheur. Alors profite au maximum de ce moment. Oui oui j'avais bien vu que Mr avait fait le présentoir mais je ne savais pas s'il était terminé, ensuite effectivement ce sera ton tour sans oublier le passage chez action pour trouver ton bonheur. Tu trouveras certainement plus vite qu'un rendez-vous chez un médecin................ c'est pas pensable d'en arriver à ce genre de situation. C'est un comble d'aller faire des kilomètres pour un simple renouvellement. Bon courage !

Sandrine, super contente de t'avoir lue. 

J'espère que notre Mai nou est plus sereine maintenant que les interventions sont terminées et je lui souhaite un bon rétablissement en attendant de la retrouver. Mam Miam doit prendre bien soin d'elle et ses petits enfants doivent certainement la visiter. 

Danielle, une journée dentelle alors je te souhaite un bon moment avec tes amies. 

Dom, aurons-nous quelques nouvelles de toi très bientôt. 

e49CUirg2_U5A_f7FHHFyCw4Y-k (1)

Toutes mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec chacun et chacune ou bien qu'elle s'améliore, je n'en oublie pas pour autant celles et ceux que je n'ai pas cités. 

3b51397c

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]