Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2019

Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s, 

Encore quelques soucis ce matin pour accéder au blog sans être abonné, il est indiqué maintenance, alors chacun devra prendre patience mais j'espère bien que d'ici ce soir vous y aurez accès. 

Peu de monde hier, Titou et moi puis Nénette, Valie, Sandrine, Marie-Jo dans les commentaires et Danielle ce matin. 

Alors suivant votre emploi du temps de la journée, je vous souhaite une 

gj_AopOTqpXh2rQiM4oVEkaJzEA (1)

certes le temps n'est pas à la neige bien que le ciel soit très gris ce matin. 

Espérant que chez chacune et chacun il y ait du soleil dans le coeur, c'est le plus important même si je sais que ce n'est pas toujours facile. 

J'ai eu des nouvelles de Mai nou et elle me charge de vous faire de très gros bisous. Sa seconde intervention s'est bien passée mais maintenant il faut le temps de la réadaptation et surtout d'aller chez l'ophtalomogue pour des lunettes et cela ne sera pas avant le 10 Décembre. 

J'espère que notre Pat et son époux passent de bons moments et que le temps leur permet de faire de belles balades. 

Nénette, je suis heureuse de t'avoir lue. Toujours quelques petits soucis mais je pense que les balades matinales réconfortent et permettent de passer de belles journées. 

Pas de Jacline ni de Nicolette, espérant avoir de leurs nouvelles ce jour si elles arrivent à passer. 

Titou, tu as raison moi aussi je préfère le froid à la pluie même si on dit chez nous que les gens sortent plus lorsqu'il pleut !!!!!

Marie-Jo, je sens que les moments vont être intenses et chaleureux surtout que la communication sera facile même si aujourd'hui c'est plus triste pour quelqu'un. 

Valie, un mardi superbe pour toi mais j'espère que tu n'as pas trop souffert pour ton fils même si j'ai vu que tu as encore la bosse créative, bravo pour cette nouvelle carte. 

Danielle, je t'ai aperçue ce matin mais j'ai à peine eu le temps de lire ton com. 

Bon je ne vais pas m'étendre trop car mon message va-t-il partir ? Je l'espère car c'est un peu lent. 

C4BPPfUQ06mcaW8dVVKF6r7Lbik (1)

LN 

Allez, un, deux, trois, c'est parti 

 

Publicité
Commentaires
N
de retour du médecin, je passe vous souhaiter à toutes une bonne journée même s'il est un peu tardif.<br /> <br /> Bons gros bisous et surtout prenez bien soin de vous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou mon Hélène, merci pour tes gentils mots envers nous toutes et je te souhaite avec zépoux une bonne journée quoi que vous fassiez .. ou simplement rester at home.<br /> <br /> Ici c'est la grisaille aussi ce matin.... je crois bien que madame pluie soit en chemin ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
ça a été agréable, il va bien ♥ mais trop court.... snif<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX Mercredi ♥
Répondre
Publicité