Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2019

coucou du mercredi

 

mercr

Effectivement belle journée avec un ciel bleu et un temps froid - 0° à 9h ce matin, voiture givrée.

J'espère que ce temps là est pour tout le monde et en particulier pour Patou car au bord de la mer c'est bon d'avoir du soleil.

Pas venue 2j de suite, attente chez le médecin pour cette toux tenace, trachéite aigüe, rebelotte et arthrose aigüe aussi. Mille excuses si je transforme le blog en maison de retraite médicale !!!! le printemps reviendra.

Demain petite sortie avec le club alors je me ménage et me drogue un peu.

Gros bisous à toutes, merci à Hélène pour la bannière, belle comme à l'habitude. (la bannière et Hélène également).

Nicolette

thleconte95

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, belle image, j'adore. il faut que tu prennes bien soin de toi afin d'éradiquer cette toux, quand à l'arthrose, hélas le temps n'améliore pas les douleurs. Merci pour tes compliments pour la bannière mais pour moi, je ne sais si je suis belle mais je m'accepte comme je suis. Bonne petite sortie avec le club et surtout ne repique pas à d'éventuels soucis de santé.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité