mercredi 20 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien froide mais, ensoleillée encore, pour ce jour ...

J'espère que votre journée qui a été, comme toujours, bien occupée, vous a permis quand même quelques pauses, moments propices à la détente ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT suivie, après le repos mérité, d'un 

Image associée

Qu'il vous soit doux et que la santé revienne pour certains ... Pour ceux qui ont la chance de l'avoir, gardez la précieusement le plus longtemps possible ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous demain, dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir

Bonsoir chère tribu, 

Me voilà ce soir pour un court instant, que vous ne vous inquiétiez pas de ne pas me voir comme hier mardi. En ce moment j'échange pas mal d'e-mail avec mon neveu (pour certaines choses) et sa femme ma gentille nièce (pour d'autres choses). Et le soir je voulais regarder "la maladroite", très bien joué par la petite fille en question. - Quelle tristesse, quand on sait que ça existe ces enfants maltraités, à en mourir ! SNIFFF !

Ayant suivi un peu ce qui a été dit, après le film, pour éviter, et comment s'y prendre pour le suivi de ces pauvres enfants et débusquer les parents bourreaux ! Pas du tout facile, se basant sur les comportements des enfants qui pensent qu'ils méritent ces coups, et bien que maltraités, protègent leurs parents.

Plutôt beau temps chez moi et j'espère que chez vous aussi, en pensant à notre chère tite Pat, qui doit être très bien couverte pour affronter le vent de mer. Profitez en Pat et Christian.

Valie, c'est épouvantable de ne pas trouver un médecin si on n'habite pas la même ville, et à la campagne, même problème je suppose, la plupart ne prend plus d'autres patients, alors comment faire ???? C'est une honte à notre époque, ce manque de médecins partout. HONTE à notre pays !!

Tu as eu ton fils, j'espère que tout est éclairci.

Marie-Jo, la cousine doit être arrivée, profitez bien les uns des autres, et je pense qu'elle parle notre langue, mais pas la langue de bois, hi hi !

Nénette, des pieds tout neuf, ça fait le plus grand bien !!

Mai nou, tout va pour le mieux avec tes n'oeils ?? 

Nicolette, prends soin de toi, cette toux tenace est hyper fatiguante. L'arthrose va et vient avec les fluctuations du temps.  - Une bonne sortie au club tout à l'heure pour te divertir en bonne compagnie.

b sé bureau FLyBPat19

et BON APPETIT, suivi d'une TRES BONNE NUIT.

Je file à la salle à manger

et ce soir je regarderai "Nina" que j'aime beaucoup

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX pour toutes et tous

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

coucou du mercredi

 

mercr

Effectivement belle journée avec un ciel bleu et un temps froid - 0° à 9h ce matin, voiture givrée.

J'espère que ce temps là est pour tout le monde et en particulier pour Patou car au bord de la mer c'est bon d'avoir du soleil.

Pas venue 2j de suite, attente chez le médecin pour cette toux tenace, trachéite aigüe, rebelotte et arthrose aigüe aussi. Mille excuses si je transforme le blog en maison de retraite médicale !!!! le printemps reviendra.

Demain petite sortie avec le club alors je me ménage et me drogue un peu.

Gros bisous à toutes, merci à Hélène pour la bannière, belle comme à l'habitude. (la bannière et Hélène également).

Nicolette

thleconte95

 

Posté par cigogne78 à 14:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s, 

Encore quelques soucis ce matin pour accéder au blog sans être abonné, il est indiqué maintenance, alors chacun devra prendre patience mais j'espère bien que d'ici ce soir vous y aurez accès. 

Peu de monde hier, Titou et moi puis Nénette, Valie, Sandrine, Marie-Jo dans les commentaires et Danielle ce matin. 

Alors suivant votre emploi du temps de la journée, je vous souhaite une 

gj_AopOTqpXh2rQiM4oVEkaJzEA (1)

certes le temps n'est pas à la neige bien que le ciel soit très gris ce matin. 

Espérant que chez chacune et chacun il y ait du soleil dans le coeur, c'est le plus important même si je sais que ce n'est pas toujours facile. 

J'ai eu des nouvelles de Mai nou et elle me charge de vous faire de très gros bisous. Sa seconde intervention s'est bien passée mais maintenant il faut le temps de la réadaptation et surtout d'aller chez l'ophtalomogue pour des lunettes et cela ne sera pas avant le 10 Décembre. 

J'espère que notre Pat et son époux passent de bons moments et que le temps leur permet de faire de belles balades. 

Nénette, je suis heureuse de t'avoir lue. Toujours quelques petits soucis mais je pense que les balades matinales réconfortent et permettent de passer de belles journées. 

Pas de Jacline ni de Nicolette, espérant avoir de leurs nouvelles ce jour si elles arrivent à passer. 

Titou, tu as raison moi aussi je préfère le froid à la pluie même si on dit chez nous que les gens sortent plus lorsqu'il pleut !!!!!

Marie-Jo, je sens que les moments vont être intenses et chaleureux surtout que la communication sera facile même si aujourd'hui c'est plus triste pour quelqu'un. 

Valie, un mardi superbe pour toi mais j'espère que tu n'as pas trop souffert pour ton fils même si j'ai vu que tu as encore la bosse créative, bravo pour cette nouvelle carte. 

Danielle, je t'ai aperçue ce matin mais j'ai à peine eu le temps de lire ton com. 

Bon je ne vais pas m'étendre trop car mon message va-t-il partir ? Je l'espère car c'est un peu lent. 

C4BPPfUQ06mcaW8dVVKF6r7Lbik (1)

LN 

Allez, un, deux, trois, c'est parti 

 

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]