Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2019

Bon Jeudi

coucou-petit-femme16

les ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien je l'espère et surtout que chacune et chacun a passé une excellente nuit afin d'être en forme pour cette nouvelle journée qui n'incite qu'à rester à la maison car Dame Pluie est encore venue nous saluer. Hier nous avons eu après un début de matinée très grise, un froid de canard comme l'on dit chez moi même si la journée a été un peu ensoleillée. Pas de sortie mais beaucoup de rangement. C'est fou ce que l'on peut avoir dans une maison............... !

J'ai été très heureuse de lire quelques amies, tout en pensant à notre Pat qui je le souhaite n'a pas le temps que nous avons ce jour sinon le retour risque d'être avancé. J'espère surtout que la santé s'améliore pour certains et que pour ceux qui tienne la forme, essayez de la garder le plus longtemps possible. 

Peu de temps ce matin car rendez-vous chez le kiné, après tout ce que j'ai fait hier, c'est bien utile, j'espère juste qu'il ne va pas "m'enguirlander" d'avoir trop fait. Les deux sens vont bien car nous approchons de Noël. 

121828936

à toutes et tous, je vais aller mettre quelques commentaires et je vous envoie toutes mes meilleures pensées ainsi que de gros

P_6KO7KrtnTtx3P2GPqeeNbAJNM

 

 

Même si je ne suis pas une fanatique de la neige, chez moi derrière la fenêtre j'aime beaucoup.

LN

 

Publicité
Commentaires
C
bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br /> derrière la fenêtre au chaud, regarder la neige ce n'est pas désagréable mais après.....<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
La neige qui tombe et toi au chaud derrière la fenêtre ça j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité