Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Si le soleil était présent hier, aujourd'hui il a brillé par son absence et a été remplacé par la pluie !!! Cela faisait longtemps, deux jours sans la voir et pourtant elle ne me manquait nullement ... Enfin pas grave c'est bon pour la nature !!!

J'espère que chez vous le temps n'a pas été trop mauvais, sans trop de neige chez certaines et que vous avez pu passer une agréable journée dans vos diverses activités ... Pour moi, ce fut généalogie et j'ai fait de belles découvertes sur Paris ... Contente de moi ... Hihihi

Je vous souhaite pour bien terminer cette semaine une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de doux rêves et qu'elle vous apporte le repos, après une journée bien occupée ...

J'espère que notre Pat et Christian profitent pleinement de leur séjour et qu'ils se font tout plein de petits plaisirs avec de belles balades dans de magnifiques paysages !!!

Dormez bien, prenez bien soin de vous et passez un très BON SAMEDI ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité